Kezynho · 25 mai 2008 à 15:05 7 messages · 4 participants · 2 389 affichages | | | | Bonjour tout le monde J'arrive a rio la semaine prochaine avec des amis et un hotel a attiré mon attention de part son prix (plutot tres barrato) dans le quartier de Lapa, l'Hotel Samba Villa. Je sais que le quartier nest pas forcement des plus chics, mais jaurais surtout aimé savoir si des membres du forum ont deja sejourné dans cet hotel et ce quils en ont pensé je pense resté 1 a 2 semaine dans cet hotel. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Kezynho, Lapa est 'barato' mais vers minuit les travestis envahissent la nuit. Quartier réputé dangereux. Sur le routard et mon exérience personnelle choisi Flamengo. un hotel que je connais c'est Hotel ANGLESE.face le parc.magnifique vue. 10 minutes de bus ou métro pour COPACABANA. lsont les premiers prix. Bonnes vacances. MADMAX08 | | | Merci beaucoup Madmax. Je penses que je vais suivre tes conseils.Ce serait sympa si tu pouvais me donner les coordonnées de cet hotel ou leur site internet. (Si il faut absolument reserver ou pas, si il est tres frequenté..) A combien seleve le prix dune nuit dans cet hotel? sachant que ce qui minterressé a lapa été surtout le prix (19 reais la nuit) Merci encore pour tes judicieux conseils | | |  Kerynho à ce prix la je n'arrive pas. hotel ingles.site:httphotelingles.com.br mais barato:hotel unico 50 réais com café da manha flamengo rua Buarque Macedo 54 tel 0055 21 22 05 8696 Discuter le prix pour le sejour:prendre le routard. MADMAX | | | salut nous sommes allés au Vitoria tres sympa pas cher, bienplacé (bus et metro devant)com cafe da manha l'hotel Vitoria 172 rua do Catete, tel 2205-5397 40 reais salle de bain pour 2[/img et pas loin, tu as Lapa | | | Sincerement a 19 reais et avec le staff tres sympatique que jai eu o telephone je crois que je vais quand meme aller a samba villa. Merci quand meme pour tout ces conseils mais je vais tenter 5 jours deja labas je verais si je reste plus. De retour je vous ferais part de mes impressions sur cet hotel si cela vous interresse. Merci encore.Je pars la semaine prochaine et je compte rester un mois et demi sur rio donc si ça interresse du monde de ce forum de se retrouver un soir entre franchouillards faites mois signe. A te mais a galera | | | salut keyzynho jaimerais avoir des nouvelles de ton séjour l hotel m intéresse mais qui di pas chers di dangereux hésite a me laisser un messages pour me dire comment c était car je voudrait allé a rio pour pas trop chers a+ | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |