|  |  |
 | | | | Caro17 · 5 janvier 2007 à 17:13 12 messages · 7 participants · 3 978 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 17:13 Message 1 de 12 · 3 922 affichages · Partager Bonjour, Départ pour le costa rica le 9 février pour 2 mois.Nous recherchons 1 hotel pas trop cher pour passer 1 ou 2 nuits a san Jose (on arrive tard à l'aéroport).Pas de dortoir sinon pas d'exigence particulières. Pour Casa Girasol j'ai trouvé les tarifs des chambres sur le net mais aucune indication concernant le transfert aéroport. Quelqu'un sait combien ça coûte pour 2 personnes?
 merci bcp!! | | | À: Caro17 · 5 janvier 2007 à 18:32 Message 2 de 12 · 3 918 affichages · Partager Nous avions aussi été à la Casa Girasol, Pierre et sa femme sont très sympa et ce qui est encore mieux c'est qu'il parle le français. Tu peux même envoyer des mails depuis sa connexion. A partir de l'hôtel tu peux visiter la ville à pied sans problème.... Il y a une cuisine à disposition très pratique, et l'hôtel est propre, très bien tenu Par contre, nous avions loué une voiture donc pour le transfert...difficile de répondre. | | | À: Caro17 · 5 janvier 2007 à 20:07 Message 3 de 12 · 3 913 affichages · Partager J'ai sais pas le prix de l'aeroport à ton hotel puisquelle me dit rien, mais tu pourrais t'informer par courriel à l'hotel ou tu iras puisque souvent les hotels offre un système de navette entre l'hotel et l'aeroport.
Moi j'étais aller au best-western centre-ville si je me trompe pas et ca me coutais rien le transport du moin de l'hotel à l'aéroport. | | | À: Alamanda · 5 janvier 2007 à 20:50 Message 4 de 12 · 3 904 affichages · Partager Eh bien justement, concernant la proximité avec le centre ville, j'ai eu l'impression que casa girasol était un peu loin, comparé à d'autres B&B. J'ai peut-etre mal évalué les distances.Tu mettais combien de temps à pied pour aller dans le centre?
| | | À: Caro17 · 5 janvier 2007 à 22:15 Message 5 de 12 · 3 900 affichages · Partager A pied : 20 mn, et l'avantage c'est que la nuit le coin est très calme, d'ailleurs la rue est gardée par des vigiles toute la nuit. Par contre, Pierre n'ayant pas de voiture et son hotel étant relativement petit (4 chambres si mes souvenirs sont bons), je ne pense pas qu'il ait prévu une navette de son côté. | | | À: Caro17 · 5 janvier 2007 à 23:37 Message 6 de 12 · 3 897 affichages · Partager Je peux recommender la Casa Ridgway (tenu par les Quakers). | | | À: Caro17 · 6 janvier 2007 à 10:21 Message 7 de 12 · 3 884 affichages · Partager bonjour, nous étions à l' hotel Mi Tierra. ils ont un site internet :http hotelmitierra.com et répondent rapidement aux mails c' est à Allajuela. bus pour San José régulièrelment ils viennent gratuitement te chercher à l' aéroport. (si tu vas chez eux les chambres avec plancher sont + sympas) l' ambiance à San José n' est pas des plus sécurisantes.surtout le soir. | | | À: Caro17 · 7 janvier 2007 à 10:23 Message 8 de 12 · 3 859 affichages · Partager salut caro17 si tu veut un hotel pas cher regarde pour les auberge jeunesse. quand tu sors de laeroport tu peut prendre lautobus pour san jose et apres il y a une auberge a peut etre 20 min. de marche. tres sympa internet au chaude 2 lit simple bien amenager pour 10$ la nuit. petit conseil achete le ulysse costa rica toute les info sont dedans tres pratique. bon voyage !!!!! | | | À: Tchao · 7 janvier 2007 à 17:00 Message 9 de 12 · 3 852 affichages · Partager Eh bien c'est finalement pour "mitierra" que je me suis décidée.Je l'avais repéré et c'est celui qui me faisait le plus envie dans cette catégorie. S'il sont aussi sérieux que la vitesse a laquelle ils répondent aux mails, ça devrait le faire!Enfin, on verra bien! En tous cas merci à tous pour vos infos. D'ailleurs si certains d'entre vous ont eu l'occasion de rester suffisament longtemps pour louer un studio ou appartement, je suis carrément preneuse de tous vos plans.On pense vadrouiller pendant 1 mois et se fixer le 2è mois.
A plus | | | À: Caro17 · 7 janvier 2007 à 21:02 Message 10 de 12 · 3 840 affichages · Partager je te le confirme : Roberto et sa femme sont tout à fait sérieux, discret mais prèts à renseigner dès que tu en fais la demande. Roberto parle parfaitement anglais. leur hotel est au centre, près de commerces, banques et gare des bus, et malgré cela au calme. n' hésite pas à leur demander dès maintenant des infos pour un logement longue durée en leur explicant la durée de ton séjour. je suis sure qu' ils t' aideront. normalement le prix indiqué pour les chambres est pour 2, si tu es seule tu peux demander une ristourne. transmet leur le bonjour de ma part à l' occasion. bon séjour Régine | | | À: Caro17 · 7 janvier 2007 à 22:25 Message 11 de 12 · 3 756 affichages · Partager HOLA
VOUS POUVEZ PRENDRE LE TAXI 15 DOLLARS POUR ALLER A SNA JOSE UN HOTEL AU CENTRE VILLE HOTEL NUEVO CENTRAL PLEIN CENTRE PRAITIQUE POUR VISITER SAN JOSE A 16 DOLLARS POUR 2 PERSONNES YA MOINS CHER OU J AI PU MOI DORMIR MAIS REELLEMENT JE VOUS DECONSEILLE...
SINON SORTI AEROPORT SI VOUS PARLEZ ESPAGNOL VOUS DEMANDEZ LE BUS POUR SAN JOSE IL Y A DES NAVETTES CA DOIT ETRE 2 DOLLARS MAIS ESSAYEZ D AVOIR DES COLONNES POUR LE BUS QYUE VOUS POUVEZ CHANGER A L AEROPORT EN ATTENDANT LES BAGAGES C EST OUVERT
VOILA SINON BON SEJOUR MOI J HABITE A OROTINA ET SI VOUS PASSEZ PAR LA DITES LE A PLUSS
PHILIPPE | | | À: Kamanwai · 7 janvier 2007 à 22:40 Message 12 de 12 · 3 755 affichages · Partager Eh si je me souviens bien, vous êtes parti vous installer au CR pour retaper une maison en bois..? Alors cette installation? Plus dur que vous le pensiez ou au contraire "pura vida"..?... Pour notre arrivée merci mais l'hotel qu'on a choisi vient nous chercher, alors on va se laisser porter par la navette..!
A plus | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |