Choupi17 · 9 novembre 2009 à 21:53 4 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | Bonjour,
Atterrissant à San Jose le 16/12 à 21 heures pour partir dès le lendemain au Nicaragua, je sollicite vos conseils avisés pour un hôtel non loin de l'aéroport et permettant de rejoindre facilement la gare routière (départ très tôt le matin me semble-t-il).
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, c' est peut être un peu tard, mais je te conseille l' hotel Mi tierra. ils viennent gratuitement te chercher à l' aéroport qui est à 3 km. Roberto et son épouse sont de bons conseils, si tu en as besoin. www.hotelmitierra.net/ | | |  bonjour tu prend le bus local pour aller a san josé avenida 2 la tu as des hotel et c'est de la que tu prens le bus terminal coca cola rien ne sert de rester vers l'aéroport sinon en haut de l'avenida 2 tu as tica bus il vont direct a managua le tout en images si tu veut des infos demande et achéte lonely planet
www.jpaventure.com | | | Merci de vos réponses, j'ai déjà réservé à Mi Tierra et j'ai également changé mon programme en me rendant non plus à Managua mais à San Carlos en passant par Los Chiles. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |