Marocmarok · 7 mai 2012 à 14:04 5 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 7 mai 2012 à 14:04 Hôtel pour séjour à Bodrum? Message 1 de 5 · 2 026 affichages · Partager bonjour tout le monde fin mai je compte me rendre en Turquie ou j ai deja séjourné a antalya.cette fois jai bcp hesité entre izmir et bodrum finalement mon choix c est porté sur bodrum.concernant l hotel j hésite bcp entre le cosy light house de marmara ou le mirage family sachant que j aime la bronzette et surtout visiter les villes j compte sortir un peu le soir mais pas trop. pouvez vous me conseiller concernant la plage l ambiance la qualité de l hotel et sa propreté ainsi que de l emplacement et la cuisine.merci d avance pour les reponses.ps si vous avez d autres idée pour les hotels sejour a bodrum a prix abordables n hesitez pas!!!! | | | Bonjour, entre les deux mon choix se porterait sur le cosy light house, sans hésiter, pour ses animation 100% en français, et aussi parce que j'ai l'habitude des clubs marmara... | | | À: Gromuss · 22 juin 2012 à 21:03 Re: Hôtel pour séjour à Bodrum? Message 3 de 5 · 1 903 affichages · Partager merci mais j suis revnu il y an mois et en effet tres bon hotel simple et tres propre malheureusement bodrum es une ville que je n ai pas aimé contrairement a antalya ; je demande au passage connaissez vous l hotel mansour eddhabi a marrakech | | | Je suis désolé je ne connais pas cet hotel. Sinon, vous étiez au cosy light house ? | | | À: Gromuss · 24 juillet 2012 à 21:02 Re: Hôtel pour séjour à Bodrum? Message 5 de 5 · 1 805 affichages · Partager Bonjour
je pars dans une dizaine de jours a Bodrum en famille avec 2 ados 17/19 ans.
je cherche des infos récentes sur cet hôtel club ou sur un autre
nous recherchons un hôtel a majorité francophone
merci de vos infos
cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |