Bon je cherche desésperement un hôtel sur Shenzhen pas trop loin de la gare ou de luohu mrt station: J'ai une resa sur holiday inn express mais à 60 €/nuit je pourrais pas rester longtemps
C'est ma première fois en Chine (mais pas en Asie) et comme le titre l'indique je cherche des hôtels sur ces 2 villes, bon rapport qualité prix: l'aller et le retour en avion se fera de guangzhou, ensuite je devrai rallier par train Shenzhen où je passerai...
Je dois me rendre à Hong-Kong en octobre pour un salon. J'y reste 8 jours, puis je compte aller à Shenzhen rencontrer un fournisseur. je vais y rester 2 jours. 2 possibilités: Reprendre l'avion pour Paris de Shenzhen ou de Hong-kong? Combien temps pour...
J'avais deja fait un sujet mais je ne le retrouve alors j'en refais un desolé. Je pars pour hong kong samedi prochain et je souhaiterai pendant mon sejour visiter chengdu. Il faut donc que je fasse un visa chinois. Mais le probleme est que le billet que...
Je suis actuellement à Hong Kong, on m'a dit qu'on peut facilement aller à Shenzhen en demandant un visa à la frontière à Lo Wu le jour même. Par contre je me demandais si ça marche actuellement vraiment aussi simplement pour les français? car je sais...