Il faut "googler", mais pas avec votre tante Google française mais avec sa cousine Suisse (www.google.ch) et cliquer sur anglais d'abord. Lä tu trouves immédiatement la réponse sur ta question en entrant: "simon lodge philippines" dans le rectangle prévu pour tes recherches.
Simon's se trouve à Banaue. Mais il y en a un autre que j'ai trouvé chez Jens Peters.
Chorowicz · 1 mai 2020 à 3:42 · 8 participants · 919 affichages
Quelle bonne surprise lorsque nous arrivons à l'hotel que nous avions réservé, celui ci est fermé, completement barricadé pour cause de covid19. Nous avons du chercher nous meme un autre hotel à 9h du soir- De retour sur internet pas moyen de trouver...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel dans le quartier de Malate pour notre arrivée à Manille début janvier. A l'occasion de nos deux précédents voyages, nous étions au Chill-Out mais nous n'arrivons pas à les joindre ni par mail qui nous est retourné...
Québécois46 · 12 septembre 2019 à 16:57 · 5 participants · 623 affichages
Je suis un peu dans l'ambaras. Il n'y a presque pas d'hotel de disponible pour Port Barton en février prochain sur les sites (agoda-Booking-etc.)... Suivant les conseils de forumeurs, j'ai communiqué avec le DeepMoon. Mais malheureusement il ne prenne...
Mon vol étant réservé, j'arriverai à Manille le 24 janvier à 1hre du matin.Comme je n'ai pas de bagage de soute à récupérer, et que je voyage avec un petit sac à dos uniquement, je cherche un hotel petit budget à distance de marche du Terminal 1. Est-ce...