Deyoung · 11 février 2014 à 19:19 5 messages · 2 participants · 1 101 affichages | | | | 11 février 2014 à 19:19 Hôtel Sonesta Maho à Saint-Martin Message 1 de 5 · 1 101 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller à l'Hôtel Sonesta Maho à St-Martin au début avril 2014. Nous sommes un couple de 45 ans.
Est-ce que quelqu'un y ait aller dernièrement? Je sais que c'est proche d'une ville. Est-ce que ça fête un peu à cet hotel? Est-ce qu'on peut aller prendre un verre en ville en sécurité?
Merci
Christian | | | Peut-on faire du monokini? Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants? | | | Bonjour Christian,
Côté nighlife le soir il n'y a pas beaucoup d'animation à l'hôtel je vous conseille de sortir. Peut être au Village de Maho où sont les clubs car à l'hôtel c'est très tranquille. La seule chose qui n'est pas tranquille ce sont les vols que l'on entend passer autour de l'hotel ! :o)
Bonne journée | | | Merci,
Est-ce une belle place quand même? | | | Oui c'est beau on mange bien, les chambres sont propres et la plage est belle ! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |