Ba0ng · 8 novembre 2012 à 12:31 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 258 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 12:31 Recherche hôtel à Sukhumvit Road Message 1 de 8 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Je chercherai des noms d'hotels de bon rapport qualité/prix basé sur Sukhumvit Road et prenant les cartes de Paiement VISA, non loin d'une banque ou je pourrai changer mes Travellers Chèque libellé en €uro ?
Sinon combien le prix [Aéroport de Bangkok - Sukhumvit Road] ?
Merci | | | À: Ba0ng · 8 novembre 2012 à 16:21 Re: Recherche hôtel à Sukhumvit Road Message 3 de 8 · 1 203 affichages · Partager Bonjour
En taxi, 300 - 350 baths | | | À: Ba0ng · 9 novembre 2012 à 7:43 Re: Recherche hôtel à Sukhumvit Road Message 4 de 8 · 1 168 affichages · Partager Bonjour,
Sukhumvit Road va jusqu'au Cambodge... Pas facile de te répondre 
Sinon pour le début de suk (Nana entre autres), ce ne sont ni les hotels, ni les bureaux de change qui manquent. Et pour la carte visa, oui, moyennant généralement 3 ou 4% de commission (à confirmer par d'autres).
Bon séjour | | | Et pour la carte visa, oui, moyennant généralement 3 ou 4% de commission (à confirmer par d'autres).
Bonjour John, 
Exact, ils prennent bien entre 3 ou 4 % de commission. | | | De mémoire, si mes souvenirs sont exacts, Super rich prend 2.5 max de com  A vérifier sur place ! | | | De mémoire, si mes souvenirs sont exacts, Super rich prend 2.5 max de com  A vérifier sur place !
Oui mais Super Rich n'est pas un hôtel. | | | À: Ba0ng · 9 novembre 2012 à 16:07 Re: Recherche hôtel à Sukhumvit Road Message 8 de 8 · 1 110 affichages · Partager Moi, j'ai testé le Suk 11. Très bien, pas cher,... mais la patronne n'est pas du tout sympathique ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |