Djdrogba · 7 décembre 2006 à 14:15 8 messages · 6 participants · 2 070 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 14:15 Message 1 de 8 · 2 070 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si sur Sukhumvit Road on pouvait trouver des chambres a 500 bath environ, car c'est surtout pour poser mes valises, je n'y dormirai pas souvent donc mettre 1000 bath pour ca ca fait quand mm cher. Merci | | | tu trouveras meme moins cher sur KSR.. surtout si ce ne sont que tes valises qui y restent, pas de debat "pour ou contre KSR" je pense que tes valises se foutent de l ambiance!!    en cherchant bien, tu peux trouver a 150b. | | | pas de probleme, tu peux aussi en trouver vers phra athit road à 200m de KSR dans les 200 à 300b. Bill, | | | J'ai une adresse à 480 bahts sur sukhumvit road mais il n'y a pas beaucoup de chambres. Envoyez-moi un message privé si vous voulez les coordonnées. | | | Salut, un conseil va sur khao san road !!! Tu aura aucun mal à trouver ton bonheur étant donné qu'il y a une guest house tous les 2 metres  ! Y'en a pour tous les budget. Moi j'avais trouvé une chambre à 150 baths la nuit. A ce prix là, rien d'exceptionnel, cad, juste un lit et un ventilo. Et la salle de bain sur le pallier. Mais si c'est juste pour poser tes valise sa devrai le faire. Eclate toi bien !
Vive la Thailande ! | | | si je peux me permettre, c'est toi ou tes valises qui visitent la thailande ? | | | De: fortini (en ligne!) erbalunga, France
8 décembre 2006 à 18:11 Copier l'adresse du message si je peux me permettre, c'est toi ou tes valises qui visitent la thailande ? ???? | | | j'espère que tu as compris que c'était une blague !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |