La piscine la moins chère de Sukhumvit, c'est probablement celle du Miami, dans le Soi 13. Un hôtel en voie de disparition quand on voit l'environnement immédiat. Tout un poème. 20 euros plutôt que 30...
Marzou · 8 juin 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 302 affichages
Apres 5 mois de voyage et avant le grand retour, on cherche a se poser quelques jours sur Bangkok. On m'a parle d'un hotel sur Sukhumvit qui avait des soins de spa et une piscine. Seul hic, je crois que le nom que j'ai n'est pas le bon. Il me semble...
Nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur, surtout...
Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · 24 participants · 14 949 affichages
Je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche...
Nous arriverons a phuket jeudi avec 2 enfants et je recherche un guesthouse ou hotel dans un coin tranquille (si possible avec piscine) en bord de mer ou pas loin, ms surtout pas dans la faune du tourisme de sexe. j'ai lu que les plages du sud comme rawai...
Nous seront à Bangkok avec nos 2 garçons de 4 et 8 en août prochaine. Ce sera notre premier contact avec la Thaïlande (voyage de 3 semaines). Je cherche un hotel confortable avec piscine qui nous permettra à tous de commencer "en douceur" notre périple...