Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Nancyprof · 4 janvier 2012 à 16:48 6 messages · 3 participants · 1 195 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 16:48 Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 1 de 6 · 1 192 affichages · Partager bonjour j'aimerais avoir des informations sur le superclubs superfun resort en jamaique. j'ai regardé sur tripadvisor, mais je n'ai rien trouvé. En fait, je veux partir vers le 2 février, mais je ne sais pas quel hotel tout compris choisir rapport qualité/prix. je regarde beaucoup pour le gran bahia principe.... La plongée en apnée a l'hotel, la propreté des chambres et une bonne ambiance autant de jour qu'en soirée sont mes principaux critères. merci a l'avance nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancyprof · 4 janvier 2012 à 17:53 Re: Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 2 de 6 · 1 180 affichages · Partager Salut nancy suite a plusieurs bon commentaire je te dirais de regader le sunset jamaica grand resort. Je part le 22 janvier cest a ocho rios a environs 1 30 de l aeroport belle plage bonne bouffe. Il y a plusieurs festival dans ces dates bonne recherche. | | | À: Vivva · 4 janvier 2012 à 17:58 Re: Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 3 de 6 · 1 177 affichages · Partager merci beaucoup tu me donneras des nouvelles a ton retour, je vais certainement bouker un dernières minutes bon voyage | | | À: Vivva · 16 janvier 2012 à 16:29 Re: Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 4 de 6 · 1 081 affichages · Partager les festivals dont tu parles ca doit etre le jazz and blues festivalk avec celine dion, mais c est a une heure et quart de route d ocho rios, pres de falmouth..il faut pouvoir s y rendre depuis ocho rios..la plage du sunset jamaica grande est en fait la plage publique d ocho rios, c est une petite baie tres clme, c est tres touristique et super anime quand il y a un paquebot a quai..c est un hotel idealement situe au coeur meme de la petite ville, en trois pas on a acces a tout..quand il y a un paquebot a quai on le voit sous toutes les coutures de la plage..tu peux essayer aussi reggae beach, tu peux y aller avec 80 dollars jamaicains en prenant le taxi collectif pour oracabessa, dans la paroise de st mary qui commence a la white river..c est une tres belle plage. | | | À: Kadian · 20 janvier 2012 à 15:39 Re: Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 5 de 6 · 1 060 affichages · Partager salut kardian le festival de jazz et blues est au Green Field Stadium est ce que c, est bien ce stadium donc tu me parle, on me dit que c'est a 30 minutes de mon hotel, je suis un peu confuse. A+ Vivva | | | À: Kadian · 2 février 2012 à 16:05 Re: Hôtel SuperClubs SuperFun Resort en Jamaïque Message 6 de 6 · 1 004 affichages · Partager Salut Kadian tu avais raison le show de celine a partir du sunset grande etais a 1:15 du stadium, mon agent de voyage ma envoye la bas mais je voulais alle au Sunset club qui lui etais a 30 minute de la mon agent et moi on c'est pas comprise je voulais le sunset mais pas le grande mais comme moi meme je n aie pas vu la difference quand jai booke je me suis ramasse dans un 700 chambres, au lieu de un 300 mechante difference, jai demander un transfer et aucun probleme moi et 3 autre personne voulions voir le site et je te dirais que la prochaine fois c'est la que je vais rester tout est de dimension normal nouritture super les chaise a volonte la chambres elle on toute de lit king des plus confortable dommange que je me suis trompe mais a ochos Rios jai fais plusieurs excustion a moins de 45 minutes alors cela a value le couip mais pour ma prochaine visite cela sera le Sunset club Montego bay. Il y a plusieurs hotel associer alors tu peu alle 4 nuits dans un et 3 dans lautre. prochaine visite cela sera negril 4 jour et montego bay 3 nuits et de plus l'aeroport etant a Montego bay. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |