| Hôtel Superclubs Starfish Trewlany NatalieC · 23 septembre 2007 à 20:56 7 messages · 3 participants · 2 789 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 20:56 Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 1 de 7 · 2 789 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche des informations sur l'hôtel superclubs starfish trelawny en jamaique.
Je ne connais pas du tout cette hôtel et dans les spéciaux de Janvier 2008 ils offrent cette hôtel pour $ 895 tx incluse.
Merci de prendre le temps de me répondre.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 26 septembre 2007 à 3:10 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 2 de 7 · 2 754 affichages · Partager Allo! J'attend les réponses avec impatience parceque justement, je regardais cet hotel pour avril prochain. Je ne connais pas la Jamaique mais ce petit coin semble très beau. Le rapport qualité/prix est intéressant je crois. Votre prix est très alléchant! Bons préparatifs! | | | À: Patoui · 26 septembre 2007 à 15:00 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 3 de 7 · 2 749 affichages · Partager Bonjour Patoui,
Je te remercie et j'espère d'avoir encore de bons commentaires car je vais sûrement réservé mon voyage.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 26 septembre 2007 à 15:57 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 4 de 7 · 2 747 affichages · Partager  Salut Nathalie, Je regardais moi aussi pour cet hotel fin Janvier. Donc j'attend des message avec autant d'impatience que toi. | | | À: Bord73 · 26 septembre 2007 à 17:38 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 5 de 7 · 2 746 affichages · Partager Bonjour Bord73,
J'ai fait parvenir un message à une personne sur le forum sur des infos supplémentaires mais elle ne m'a pas répondu et j'attends !!!!
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 1 octobre 2007 à 13:58 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 6 de 7 · 2 710 affichages · Partager   Salut Nathalie, J'espere pour toi que tu as réservé ton billet car je crois que c'est complet car sur le site de Sunwing on me donne une date alternative et malheureusement je n'ai pas réservé snif!snif!
Manon | | | À: Bord73 · 1 octobre 2007 à 14:35 Re: Hôtel Superclubs Starfish Trewlany Message 7 de 7 · 2 708 affichages · Partager Bonjour Bord73,
J'ai finalement fait mon choix sur ma destination, je pars en octobre à holguin et je repars le 3 décembre au Venezuela à l'hôtel dunes, j'ai trouvé ce forfait pour seulement $ 669.00
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |