Bonjour,
Merci pour toutes ces reponses qui m'encouragent a fournir d'autres informations pour les touristes suivants... (lol)
Bon, au depart je voulais juste faire un peu de pub pour cet hotel sympa, et finalement je me retrouve a repondre a de trop nombreuses critiques concernant une pauvre parenthese placee a la fin. Ce qui me surprend est surtout que ayant discute avec de nombreux touristes ayant sejourne au
vietnam, j'ai toujours le meme son de cloche, le meme que j'ai pu verifier maintes et maintes fois. Les arnaques au
vietnam sont nombreuses et quotidiennes. Ceci dit, nous l'avons trouve tres sympa, et on ne nous a pas arnaque partout. Et non, nous ne sommes pas alles QUE dans des endroits touristiques, loin de la. Mais il se trouve que meme au
Laos, quand il y a des vietnamniens dans les parages, ils incitent les commercants a nous faire payer plus cher. Apres, on peut aussi se dire que les touristes doivent payer plus cher parce qu'ils ont plus de sous, mais ca, c'est un autre debat.
Une autre chose : auqnd on vit dans un pays depuis 10 ans, on y a ses habitudes, on parle la langue, c'est totalement different que pour un touriste venu pour 1 mois (auxquels s'adresse en priorite ce forum). Et mon experience sera probablament plus proche de celle que vivront les voyageurs de courte duree que celle que vivent les expatries.
Et pourquoi defendez-vous a ce point cette reputation pourtant de notoriete publique ? Si vous travaillez dans le tourisme, c'est logique mais pas tellement objectif.
Enfin, je trouve vraiment dommage que sur ce forum on s'attache tant a des points negatifs, et notamment a l'argent.
Au fait, pour les prix des nuits d'hotel dans cet hotel, je ne sais plus trop, je me souviens que c'etait un prix correct, pas trop cher. Il faudrait leur demander.
Bons voyages a tous !