|  |  |
 | | | | Natalijuana · 7 mai 2006 à 16:55 · 2 photos 49 messages · 14 participants · 26 723 affichages | | | | Un bonjour à tous de Antsirabe à Madagascar, Dans quelques jours, je vais aller à Sainte_Marie. Quelqu'un aurait-il une adresse sympa à Tamatave ? J'attends de vos nouvelles, merci. | | | on connaît l'hôtel Joffre. Ce n'est pas le plus économique (bien que cette notion soit très relative à Mada) mais les chambres sont correctes et le restau au rdc est très bon. Evite de prendre les pousses pousses la nuit certains sont vraiment agréssifs (conditions de vie plus rude à Tamatave) rien à voir avec Antsirabe | | |   un hôtel pas cher : le nouvel hôtel clean sdb et wc pour 80 000 FMG (divise pas 5 pour en ariarys) il faut prendre le taxi et indiquer que cela se rtouve au bazar kelly mais en général ils connaissent. Le prix du taxi est de 2 000 ariarys ou 10 000 FMG Evite les pousse pousse qui demandent 10 x plus car tu es une vazahas.
A sainte marie va boire un coup à la banane super endroit si tu n'es pas bêcheuse (sinon à éviter)
A Ciao
Marie | | | Bonjour Marie, Laurent et William, Merci pour vos réponses et vos conseils pour Tamatave, je vous raconterai... J'ai aussi trouvé une autre adresse à 10 000A, un nouvel hôtel à voir ! Un petit bonjour de Fianar, après le week end à Manakara par le train, vraiment bien... A bientôt. | | | bonjour, quelle est la nouvelle adresse que tu as trouvé d'avance merci je pars en septembre | | | Bonjour c'est un ami qui ma donné cette adresse! LE KENZO tamatave centre ville 35 bv Augagneur tel = 261 20 53 349 10 gsm = 261 20 02 062 38 Bar, Salle climatisée, chambre climatisée cuisine Malgache chinoise et Créole Grillade et pizza au feu de bois J' ai pas les tarifs mais les amis était enchanté. Je peux vous photocopier le déplient si vous le désirré Bon voyage pat | | | bonjour, la nouvelle adresse à Tamatave : TSIK' hotel 170 bd de la fidélité (261 20) (53 316 55) C'est central, près de la gare routière, et on marche tout droit sur l'avenue de l'indépendance pour arriver à la mer... il parait que les chambres double sans sdb sont dans les 10 000A et comme c'est neuf, c'est clean. Je le testerai la semaine prochaine...
Veloma | | | bonjour, merci pour l'hôtel, j'irai faire un tour sur place... Veloma | | | j ai passé 15 jour l annee derniere a l hotel CAPRICORNE tres tres bien pour 100 000 FMG AU CENTRE DE TAMATAVE pres de la boite le queen, s | | | Merci pour ta réponse, (20 000 pour les 15 jours ou 1 nuit ?) c'est bien mais c'est quand même le double pour une nuit par rapport à celui que j'ai nommé plus haut... Comme je ne fais qu'un passage express sur le chemin de Ste Marie, l'autre me semble bien. Veloma | | | merci pour l'adresse, je la met dans mon guide du routard. | | | a toi de voir... mefies toi des offres allechantes. pour ma part cet hotel est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouver dans toute la grande ile | | | le T'sik est moins bien que le "nouvel hotel" (j'ai testé) car au nouvel hôtel tu as douche et WC pour moins cher qu'au tsik et en plus le patron est super super serviable | | | C'est le kenzo alors le "nouvel hotel" dont parle Un rêve ? Merci d'avance ! Je suis à Tana (à Tana-Jacaranda, chambres pas grandes mais très propre et famille adorable) et je vais p't'êt demain ou après demain à Tamatave... D'ailleurs si quelqu'un peut m'dire en gros combien ça coûte en taxi-brousse...
merci d'avance et à bientôt ! Claire | | | Je relance ce sujet car il n'y a toujours pas de réponse satisfaisante et fanchement, une bonne réponse m'interesse au plus haut point...
Alors, ces bonnes adresse d'hôtels pas cher et sympa à Tamatave, elles existent? Le Kenzo? Le Tsik'hôtel? Un autre? (ce fameux "nouvel hôtel" dont il est question, a-t-il un nom?)Partagez vos expériences et faites en profiter les futurs voyageurs...
Merci à tous pour vos conseil, bonnes adresses, bons plans... | | | quelq'un pourrait il me dire a quel prix est le nouvel hotel actuellement a ce jour le 11 septembre 2009 | | | salut pat.. j'ai eu des news, ça baigne, j'attend le feu vert et je pars... et vous deux ? tt va bien, bientot mananara pour toi, je t'ai envoyé un mp.... bises a plus.... | | | Merci pour ta réponse, (20 000 pour les 15 jours ou 1 nuit ?) c'est bien mais c'est quand même le double pour une nuit par rapport à celui que j'ai nommé plus haut... Comme je ne fais qu'un passage express sur le chemin de Ste Marie, l'autre me semble bien. Veloma
100 000 fmg soit 20 000 ariary, c etait pour 10 jours, soit 1 000 000 pour le sejour soit 100 000 la nuit, mais ca le valait bien | | | Bonjour Les prix sont de 15.000 Ar pour une chambre avec wc et douche chaude et télé. Pour les bungalows 15.000 à 20.000 Ar. Ils y en a par tout dans Tamatave, reste a savoir ce que tu veux centra ville ou plage. Donne moi des présition je t'envérais des adresses, photos, et contacte. Bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |