Bonjour,
Je reviens Mada dont un séjour à
Sainte Marie, je vous déconseille fortement l hôtel le Mangoustan chez Francois!
Cette personne vient à la sortie des bateaux et vous embobine, mais une fois sur place les logements sont pourris et de plus il vous demande de payer une taxe de 10.000ary.
En plus, il parait que les vols sont courant chez lui.
Il y a assez logements petit budget compris entre 20.000 et 50.000ary correct que ce voleur!
Attention au marché de
la digue à
Tana, j ai été victime d un coup cutter dans la poche de mon short pour mon argent et il était 9h du matin.
Bon voyage
Ronny
Images attachées: