Oui c est un peu le souci avec le Sakamanga. Son succes. On a eu le meme probleme le mois passé et on s est rebattu sur le Colbert. Ce peut etre une solution de dernier recours car comme il a bcp de chambres, généralement il y a tjrs une place. Mais sinon je ne le conseille pas plus que cela. On est dans la gamme de prix haute, bonne boulangerie/patisserie, site idéal au centre ville, tres belle vue mais disons que au rapport qualité prix, bof. Ambiance trop impersonnelle aussi.
Il y a donc plein d autres hotels de centre ville si le chalet des roses n est pas dispo. Le Mellis par exemple. Et plusieurs contributeurs parlent aussi de leurs adresses favorites (et comme les gouts et les couleurs, tt le monde a son petit coin qu'il aime bien et qui n est pas le meme que celles de son voisin...). Faire une recherche a ce propos sur le site avec la fonction rechercher.
Comme on est des inconditionnels du Sakamanga, je ne suis pas le plus indiqué pour d autres adresses en dehors...
Rova Hotel, Urban... A voir les dispos et les prix car c est une période demandée et en haute saison, les prix augmentent
Mais avec un budget de 50 euros; le scope est large a Mada.
Il y a des adresses peut etre un peu moins bien mais aussi moins cheres et je suis sur qu avec les conseils éclairés d autres forumeurs, vous trouverez un endroit top pas loin du centre ville.
Tana regorge de ces adresses et je ne pense pas que tt sera full...