Nicoolaa · 16 décembre 2017 à 8:53 5 messages · 2 participants · 758 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 8:53 Message 1 de 5 · 758 affichages · Partager Salut les voyageurs,
Avez-vous des hôtels sympas à recommander à Singapour ?
Je serai là-bas 1 semaine avec ma femme et notre bébé de 8 mois fin janvier. Budget environ 100€/nuit. Chambre spacieuse à cause du bébé. Nous voulons etre proche ou dans le quartier de Clarke.
Merci d'avance :) | | | Bonjour,
Pourquoi Clarke Quay spécifiquement? Ce n'est clairement pas l'endroit où il y a le plus de choix en hôtellerie. | | | À: Sad · 17 décembre 2017 à 11:29 Re: Hôtel sympa à Singapour? Message 3 de 5 · 743 affichages · Partager Pour raisons professionnelles en fait. | | | Le centre ville de Singapour se parcourt aisément à pied ou en métro avec quelques stops seulement, 5/6 maxi je pense pour rejoindre Clarke Quay depuis le lieu le plus éloigné soit 10/15 min. Je te conseille donc de ne pas te focaliser sur Clarke Quay en particulier. Le quartier de Bencoolen par exemple offre bien plus de choix et n'est pas loin de Clarke Quay. Il y a également Little India (2 stops sur la même ligne que CQ) et ses environs avec quelques nouveaux hôtels récents dans ta gamme de prix. | | | À: Sad · 17 décembre 2017 à 12:07 Re: Hôtel sympa à Singapour? Message 5 de 5 · 733 affichages · Partager Ok merci à toi je vais regarder de ce côté | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |