|  |  |
 | | | | Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Olivier75015 · 25 décembre 2016 à 22:27 17 messages · 7 participants · 1 199 affichages | | | | 25 décembre 2016 à 22:27 Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 1 de 17 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, Un Joyeux Noël à tous. Nous pensons rester quelques jours à Singapour en allant à Bali en fin Juillet 2017. Quel petit hôtel ou GH sympa nous conseillerez vous ? Dans que quartier ? Du vécu bien sûr. Merci. Bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivier75015 · 26 décembre 2016 à 17:02 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 2 de 17 · 1 183 affichages · Partager Bonjour,
J'avais été à Ali's Nest, sur Roberts Lane, près du quartier Indien.
Pas trop cher, il faisait l'affaire.
Tim | | | À: Teamtravels · 26 décembre 2016 à 18:55 · Modifié le 26 déc. 2016 à 19:27 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 3 de 17 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Tim et Merci, Oui je l' ai vu sur le GDR. Il semble assez basique. Combien faut il compter pour une chambre deux personnes grand lit ou deux lits ? Faut il réserver par net ? Bonne journée. Olivier | | | À: Olivier75015 · 26 décembre 2016 à 19:56 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 4 de 17 · 1 175 affichages · Partager Je viens de retrouver mes notes. Je peux seulement te dire qu'en 2012, en dortoir, c'était 15$/personne.
Je pense qu'onn avait téléphoné.
Bonne soirée | | | À: Teamtravels · 26 décembre 2016 à 20:51 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 5 de 17 · 1 169 affichages · Partager Bonsoir Time,
Merci beaucoup et a plus | | | À: Olivier75015 · 27 décembre 2016 à 7:15 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 6 de 17 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, Pour toi, "pas trop cher" c'est jusqu'à combien? | | | À: GudangGaram · 27 décembre 2016 à 9:23 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 7 de 17 · 1 149 affichages · Partager Bonjour, Dans les 40-50 € la nuit pour deux personnes à Singapour. Merci | | | À: Olivier75015 · 27 décembre 2016 à 15:21 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 8 de 17 · 1 144 affichages · Partager Personnellement je suis allé là : www.5footwayinn.com . Il y a plusieurs localisations (voir l'onglet Projects sur le site). J'ai dans celui situé sur Boat Quay. Les chambres sont sans fenêtre, mais c'est vraiment très bien placé, avec une vue assez extraordinaire depuis la cuisine commune (et le tout d'une propreté irréprochable). | | | À: OldPlatypus · 28 décembre 2016 à 23:20 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 9 de 17 · 1 130 affichages · Partager Bonjour et merci, Cette GH semble très correcte et de plus bien située en effet. Savez vous si certaines chambres possèdent une salle de bains privative ? Bonne journée. | | | À: Olivier75015 · 29 décembre 2016 à 8:01 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 10 de 17 · 1 121 affichages · Partager Je ne pense pas que certaines chambres aient une salle de bain privative. Mais les sanitaires étaient vraiment très propres et je ne me rappelle pas y avoir fait la queue. Les chambres sont petites et sans fenêtre, il ne faut pas être claustro (mais perso, je n'y étais que pour dormir). | | | À: Olivier75015 · 29 décembre 2016 à 12:17 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 11 de 17 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, Un Joyeux Noël à tous. Nous pensons rester quelques jours à Singapour en allant à Bali en fin Juillet 2017. Quel petit hôtel ou GH sympa nous conseillerez vous ? Dans que quartier ? Du vécu bien sûr. Merci. Bonne journée.
Bonjour, Pas loin du métro dans un quartier que nous trouvons sympas, restaurants pas chers, bars sympas www.hotel81.com.sg/hotel_geylang.html # 34€ en semaine, compter 10€ le we. Vendu en direct ou chez booking, agoda.... Chambres très propres et bien insonorisées. | | | À: NadegerFERM · 29 décembre 2016 à 13:32 · Modifié le 29 déc. 2016 à 13:52 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 12 de 17 · 1 105 affichages · Partager Bonjour Nadege, Merci beaucoup. Cet hôtel a l' air très bien. Je suppose que les salles de bains sont privatives ? Bonne journée. Olivier | | | À: Olivier75015 · 29 décembre 2016 à 15:09 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 13 de 17 · 1 095 affichages · Partager Bonjour Nadege, Merci beaucoup. Cet hôtel a l' air très bien. Je suppose que les salles de bains sont privatives ? Bonne journée. Olivier
Oui sdb privatives, seul bémol les chambres sont petites, nous y avons quand même dormi à 3 avec nos valises !! Nous avons franchement aimé l'ambiance du quartier. | | | À: Olivier75015 · 22 janvier 2017 à 13:00 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 14 de 17 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Il y a l'hotel Perak qui a des chambres a 50 euros (sans les taxes) avec salle de bain privatives. C'est situe a Little india. Je n'ai pas encore choisi d'hotel pour mon sejour mais il fait partie de mon top 5.
Bon voyage!
Tine | | | À: Tine87 · 28 janvier 2017 à 21:25 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 15 de 17 · 984 affichages · Partager Bonjour, J' ai bien noté le Perak. Merci et bon week-end. Olivier | | | À: Olivier75015 · 15 février 2017 à 5:12 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 16 de 17 · 948 affichages · Partager Petit séjour à Singapour en janvier et donc une bonne adresse pour séjourner dans cette ville fascinante.J'ai longuement cherché sur le net et mon choix s'est porté sur le hollywood premier hotel dans le quartier de Geylang.L’hôtel est récent et offre donc des chambres très agréables.J'ai payé 40 euros la nuit et je trouve que c'est d'un rapport qualité prix exceptionnel pour Singapour.L’hôtel n'est pas très loin du métro et permet donc de bien découvrir la ville.Geylang est un quartier très animé surtout le soir :beaucoup de restaurants, de nombreux magasins....Certes, ce quartier a une réputation un peu sulfureuse mais cela n'a rien de gênant car tout est parfaitement réglementé.... C'est Singapour | | | À: Thierry3468 · 15 février 2017 à 20:15 Re: Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour Message 17 de 17 · 933 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup, ce doit être celui ci :
www.hotel81.com.sg/hotel_hollywood.html
Il a l' air très correct et bien placé effectivement. Nous resterons 3 nuits à Singapour. Cet hôtel est il calme ? malgré le quartier animé ? As-tu réservé sur leur site ? Encore Merci Bonne soirée Olivier | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |