Laure66 · 25 mai 2012 à 21:04 7 messages · 6 participants · 2 128 affichages | | | | Bonjour,
je vais rester quelques jour à arequipa connaissez vous un hotel sympa pour petit budget. je compte y rester 5/6 jour pensez vous que ca soit suffisant pour arequipa? merci | | | Salut
Nous étions a Arequipa la semaine dernière et nous logions à Hostal Verona, c'est tout prés de la place des armes.Nous avons payé 60 soles pour deux. L'hotel est calme, il faut marchander comme partout et prendre les chambres du haut. Bon voyage | | | Meilleur rapport qualite prix, bas budget: Albergue Espanol, Penal 1xx. Un peu plus haute de gamme et plus central, Le Foyer. Tres calme, aussi Residencial Yolanda. Pour Arequipa elle meme, un ou deux jours suffisent. | | | coucou Laure!!!! j'ai séjourné dans un hôtel à Arequipa dans la cllé du général maoran. Une rue donnant sur la grande place. La où se trouve une superbe église dasn le coin de celle ci. Je ne me souviens plus le nom de l'hôtel mais c'est entre le numéro 16 et 25. C'est un portail en fer forgé blanc donnant sur un long couloir où se trouve un autre portail qui donne sur l'hôtel. c'est une maison de famille avec un jardin superbe et tenu par des nanas géniales. c'est 20 soles la chambre qui est super spacieuse et très jolie. Si tu trouve (et tu trouveras car je t'ai bien expliqué) re donnes moi le nom de l'hôtel. Je t'assure c'est superbe et pas cher!!!! | | | Posada del Parque Arequipa. J'y suis allé en mai dernier et j'ai été vraiment super satisfait. Le proprio parle anglais sans faille et un français plus qu'acceptable ayant vécu un an à Montréal pour étudier. Nous étions 3, moi dans une chambre seul sur le toit et un couple de Néo-Zélandais qui dormait au deuxième et nous avons tous les trois bien apprécié. Déjeuner complet sur la terrasse avec deux volcans en arrière scène, c'était plutôt sympa aussi!
Bon séjour et ne manque pas de faire une visite guidée de Santa Catalina c'est vraiment trop bien! | | | merci pour vos messages....
et vive le perou... | | | il y a 23 semaines, nous étions à l'hôtel Mirador del Monasterio, calme, propre...100 soles la nuit avec PD pour 2 personnes ; très bien situé, à 5 minutes de la plaza de Armas et du monastère. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |