je suis sur Ubud et serai a Yoga dans quelquea jours, qui peut me donner un hotel sympa et pas hors de prix la bas, j avais Prambana GH, mais s il y a mieux je suis preneur. Merci
Je cherche un hôtel sympa sur Gilis Trawangan, aux environs de 20 euros, climatisé, avec piscine, petit déj etc... Un hôtel bien situé et bien agréable... Vos conseils?
Indo2016 · 24 août 2016 à 19:29 · 3 participants · 982 affichages
Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage! Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin...
Olivier75015 · 25 mai 2016 à 20:34 · 2 participants · 808 affichages
Nous irons fin juillet à Lombok où nous débuterons notre séjour à Kuta par une petite semaine et puis ensuite Tetebatu et Senggigi, Mangsit ou alors le sud ouest de l'île en fonction des opportunités. Pouvez vous nous conseiller des hôtel sympas dans...
Je vais me rendre à Bali le 3 novembre avec une copine et je recherche un hôtel sympa. Les petits détails qui ont leur importance: Il s'agit d'une copine et non de ma petite amie (hélas pour moi mais bon je peux pas choisir tout seul) du coup il nous...