Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Indo2016 · 24 août 2016 à 19:29 · Une photo 7 messages · 3 participants · 972 affichages | | | | 24 août 2016 à 19:29 Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 1 de 7 · 963 affichages · Partager Salut à tous, Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage! Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin de l'aéroport? Pensez-vous que l'heure tardive d'arrivée pose problème? Merci pour tous vos conseils avisés! | | | À: Indo2016 · 25 août 2016 à 10:02 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 2 de 7 · 943 affichages · Partager Nous étions en février au" Kuta Baru" à Kuta Lombok. Très bien, propre et moderne, calme, jardin, piscine et excellent buffet petit dej inclus : 300 000 la double. voir photo. Adresse indiquée dans le lonely planet. Attention Kuta Lombok n'est pas à côté de Mataram où se trouve l'aéroport. Image attachée: | | | À: Schischi · 26 août 2016 à 10:53 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 3 de 7 · 905 affichages · Partager Bonjour! Merci pour cette adresse Schischi!! Sauf erreur de ma part, Kuta n'est pas si loin du nouvel aéroport de Lombok, situé du côté de Praya | | | À: Indo2016 · 29 août 2016 à 11:51 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 4 de 7 · 843 affichages · Partager cecile l'aéroport est effectivement à Praya depuis de nombreuses années.. pour l'hébergement, si tu as gagné au loto, tu choisiras la Mawun Raya Resort, tout neuf.... (cherche sur le net...) cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 29 août 2016 à 12:12 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 5 de 7 · 838 affichages · Partager Superbe hôtel en effet!!!! malheureusement trop cher pour nous.... merci quand même jean-louis! | | | À: Indo2016 · 29 août 2016 à 12:43 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 6 de 7 · 834 affichages · Partager céciletrop cher, pour nous aussi....donc le loto ne t'a pas réussi...essaie alors le "puri rinjani" ou le "family house".... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 29 août 2016 à 12:45 Re: Hôtel sympathique à Kuta, Lombok? Message 7 de 7 · 831 affichages · Partager Pas encore ! :) merci pour les plans b ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |