| Hôtel sympathique ou guest house à Lombok Olivier75015 · 25 mai 2016 à 20:34 5 messages · 2 participants · 809 affichages | | | | 25 mai 2016 à 20:34 Hôtel sympathique ou guest house à Lombok Message 1 de 5 · 806 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons fin juillet à Lombok où nous débuterons notre séjour à Kuta par une petite semaine et puis ensuite Tetebatu et Senggigi, Mangsit ou alors le sud ouest de l'île en fonction des opportunités. Pouvez vous nous conseiller des hôtel sympas dans les 30 € à ou près de Tetebatu, Senggigi, Mangsit ou dans le sud ouest de l'île, Sekotong, cela nous évitera peut être de passer pas une agence en ligne.
Merci et bonne soirée.
Olivier | | | À: JulienPh · 31 mai 2016 à 21:40 · Modifié le 31 mai 2016 à 21:56 Re: Hôtel sympathique ou guest house à Lombok Message 3 de 5 · 710 affichages · Partager Bonsoir Julien,
Je te remercie. En fait je commence à réserver aussi mais je m' aperçois que le budget est plus vers 35 € que 25 €, j ai un peu sous estimé les prix à Lombok... et je souhaite aussi un peu de confort. J ai réservé à Kuta, à Tetabatu et souhaite aller vers Senaru ou Bayan (sans faire le Rinjani) ou peut être mieux à Senbalun : as tu regardé cette destination ? Y a t il d' autres treks d' une journée que l' ascension du Rinjani 3 jours
Gili Layar me plairait aussi mais c' est autre chose et autre lieu. Mon coeur balance.
Bonne soirée
Olivier | | | À: Olivier75015 · 31 mai 2016 à 22:02 Re: Hôtel sympathique ou guest house à Lombok Message 4 de 5 · 703 affichages · Partager Oui les prix varient assez bien entre saisons basse et haute. Et Lombok attire de plus en plus de gens aussi donc je crois qu'ils s'adaptent. J'avais trouvé des prix beaucoup plus bas il y a 2 ans et en saison basse mais j'étais plus en mode backpacker sans trop besoin de confort et avec un budget un peu plus serré :)
Pour Senaru j'y avais jeté un œil mais vu que je ne compte pas faire le Rinjani j'ai laissé tomber. Je me trompe peut-être mais je crois que c'est le principal intérêt. Il y a sûrement d'autres choses dans ce coin là mais pour le côté authentique je me suis dit que Tetebatu était une meilleure destination. Et pour Sembalun j'ai l'impression que c'est un peu la même chose mais ne connaissant pas je préfère ne pas trop m'avancer.
Bonne soirée | | | À: JulienPh · 1 juin 2016 à 21:08 Re: Hôtel sympathique ou guest house à Lombok Message 5 de 5 · 682 affichages · Partager Bonsoir Merci. Je vais poser la question alors, quelqu' un connait il Sembalun. Je peux ouvrir une discussion peut être ? Est ce que cela vaut la peine de rester 3 nuits sans faire le Rinjani (en entier bien sur) peut être une partie sur une journée ? Car nous aimons bien notre petit confort le soir. Bonnes soirée Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |