Salut!!!
je ne peux pas te conseiller d'hotel, pour la simple raison que je n'ai pas ete tres satisfaite du mien (Surya...), quoique mignon...
A mon avis, il vaut mieux que tu trouves un taxi directement a
Chennai en arrivant, ca ne devrait pas etre trop dur. Il y a tout de meme 1h30-2h de route, donc aller retour 4h... Amoins d'aller dans un hotel 5*, ca m'etonnerait que quiconque accepte de faire l'aller retour, a moins de faire payer le double (un aller en taxi devrait couter dans les 6oo Rs de jour, 450 en rickshaw... mais a deconseiller...)
J'en profite pour te dire de faire tres attention a Mamallapuram avec les vendeurs de sculpture. Ils sont tres forts pour soutirer un max d'argent, surtout qu'on vient d'arriver et a encore du mal avec le change etc...
Je parle en connaissance de cause, malheureusement, ce dont je ne suis pas tres fiere, mais j'ai aussi rencontre quelqu'un qui a eu exactement la meme experience que moi, de gamins trainant a cote des sites touristiques et t'entrainant chez eux, dans leur workshop...
Attention aussi aux faux orphelinats!
Bon, ceci dit, il faut pas flipper, c'est juste que vous passiez d'encore meilleures vacances sans les petits tracas habituels...