|  |  |
 | | | | Poto · 23 mai 2015 à 22:26 14 messages · 5 participants · 2 620 affichages | | | | 23 mai 2015 à 22:26 Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 1 de 14 · 2 597 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hôtel à Téhéran pour passer une ou deux nuits en arrivant le premier août. Je souhaiterais aussi acheter des billets d'avion Téhéran Shiraz (aller simple). Que me conseillez-vous? Achat en France ou en arrivant? Dans l'éventualité d'acheter à Téhéran, existe-t-il une agence particulièrement intéressante? Merci. | | | À: Poto · 24 mai 2015 à 19:45 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 2 de 14 · 2 522 affichages · Partager Il y a l'hotel Firouzeh, et l'hotel Khayyam a cote, un peu plus cher, dans la categorie bon marche. | | | Je recommande aussi l'hôtel Firouzeh, pas très loin du métro Imam Khomeiny, dont le gérant est charmant et très efficace | | | À: Fangui · 24 mai 2015 à 21:53 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 5 de 14 · 2 504 affichages · Partager Merci beaucoup Fangui. Une idée du prix peut-être? | | | À: Poto · 25 mai 2015 à 6:45 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 6 de 14 · 2 456 affichages · Partager 800000 ou 900000 pour une personne. | | | À: Poto · 27 mai 2015 à 12:41 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 7 de 14 · 2 348 affichages · Partager Je souhaiterais aussi acheter des billets d'avion Téhéran Shiraz (aller simple). Que me conseillez-vous? Achat en France ou en arrivant? Dans l'éventualité d'acheter à Téhéran, existe-t-il une agence particulièrement intéressante? Merci.
Tu ne peux pas acheter en France. Il faut que tu passes par une agence locale, avant ou sur place. Les prix sont fixes et peu cher, peu importe les compagnies. | | | À: Padampam · 27 mai 2015 à 14:46 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 8 de 14 · 2 339 affichages · Partager Merci. J'ai pris contact avec une agence en France qui me propose ce vol à 90€ (est-ce convenable?), en me précisant qu'on trouve moins cher sur place mais avec le risque que les vols soient complets lors de notre arrivée à Téhéran. J'ai trouvé leur réponse honnête... | | | À: Poto · 27 mai 2015 à 14:58 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 9 de 14 · 2 335 affichages · Partager Je ne sais pas quel est ton vol, mais pour ton info, j'ai payé 50€ un Téhéran- Shiraz il y a un mois, en passant par une agence iranienne, à qui je prenais d'autres prestations. | | | À: Padampam · 27 mai 2015 à 15:04 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 10 de 14 · 2 331 affichages · Partager Tu as acheté ton vol en France à une agence iranienne qui a des correspondants ici en France ou tu as été en contact direct avec une agence située à Téhéran? Pour les 2 parties de la question aurais-tu le temps de donner des précisions? 50€, c'est presque la moitié du prix proposé si tu vois ce que je veux dire... Merci. | | | À: Poto · 27 mai 2015 à 15:10 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 11 de 14 · 2 329 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui a acheté à Paris un vol Téhéran- Shiraz pour 50 € à Iran Air
N'oublions pas que l' Iran est un pays oriental et tout se discute...
Si tu vas sur Paris, tente le coup | | | À: Fangui · 27 mai 2015 à 15:17 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 12 de 14 · 2 327 affichages · Partager Oui, tout est possible, je vais tenter la négociation. Pour commencer par téléphone, après on verra. Tu aurais unes agence à me recommander? | | | À: Poto · 27 mai 2015 à 15:27 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 13 de 14 · 2 322 affichages · Partager Tu as acheté ton vol en France à une agence iranienne qui a des correspondants ici en France ou tu as été en contact direct avec une agence située à Téhéran? Pour les 2 parties de la question aurais-tu le temps de donner des précisions? 50€, c'est presque la moitié du prix proposé si tu vois ce que je veux dire... Merci.
Agence iranienne en Iran  50€ semble être le prix d'un Téhéran- Shiraz quel que soit la compagnie : Iran Air, Asaman ou autre. C'est ce vol qui t'interesse ou autre? Maintenant, à toi de voir aussi les horaires qui t'arrangent. Nous ne voulions pas partir trop tot car arrivés tard la veille. Donc le fait via notre agence de pouvoir choisir notre vol nous arrangeait bien. | | | À: Poto · 6 octobre 2015 à 1:32 Re: Hôtel à Téhéran et billets d'avion Message 14 de 14 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée en 2013 à l'hôtel Khayyam, je n'ai pas aimé. Tout était sombre, austère j'ai eu l'impression d'être propulsée 50 ans en arrière! Le petit déjeuner était maigre. Mais le personel êtait gentil et chaleureux! L'avantage c'est qu'ils t'envoient une confirmation de réservation rapidement par email sans avoir payé. Donc tu peux aller ailleurs une fois sur place! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |