Humphrey · 31 octobre 2014 à 19:00 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 31 octobre 2014 à 19:00 Hôtel The Manor à Amsterdam Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager bonjour, nous partons en décembre pour 3 jours à l'hôtel the manor à amsterdam; l'un de vous connait il cet hôtel ? est il bien situé par rapport à la gare centrale et au centre ville ? le plus simple est il de prendre le tram pour s'y rendre ? merci et si vous avez de bons plans question resto, n'hésitez pas à nous les communiquer! | | | je connais pas ton hotel mais jy vais en mai et je vien de reserver l'hotel larende www.hotellarende.com/fr/contact/ un peut a l’extérieur du centre mais plusieur ligne de tram directement a la porte d'on une qui vas directement a la gare central la 13 de memoire | | | À: Tub · 1 novembre 2014 à 18:04 Re: Hôtel The Manor à Amsterdam Message 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager merci pour l'info | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |