Bonjour. merci pour votre site trés détaillé.
Non je ne suis pas encore arrivé à boucler le voyage vol +hotel probablement à cause des prix. Je souhaitais resté trois nuits dans le centre avec petit déjeuner mais mon budget serait de 100 euros. et facile d'accés de l'aéroport comme j'aurai mon bébé de 6 mois mais maintenant il n'y a plus beaucoup d’hôtel disponible 3_4nuits souvent c'est deux nuits.
J'ai vu la zone vers
amsterdam sloterdijk des hotel apparts ou mercure hotel et un hotel de deux nuits au sud du
vondelpark.Je trouve aussi qu'après une journée de ballade avec le froid cela aurait été bien de pouvoir avoir un hotel proche pour se reposer.
Et puis je recherche une sorte de gites plus abordables pour 3-4 jours ou nous louerions une voiture en périphérie vers zandaam pour nous poser tous les trois et, visiter les moulins, aller à Edam peut etre
Alkmar pour son marché au fromage mais il faut le caler un vendredi, c'est presque le seul durant la période du 15 Avril car à Edam il est qu' en Juillet, peut etre vous en connaissez un autre?? et pour finir avant de rentrer par l'avion faire le parc keukenhoff pour les tulipes.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre