Bonjour,
quelques infos (tardives...) sur the residence.
nous y sommes allés 4 fois. Je ne prétends donc pas à l'impartialité !
la chambre: On a eu une chambre vue jardin (la moins chère mais déjà très grande avec une jolie vue), la deuxième fois une chambre vue mer (2m2 en plus mais pas une énorme différence pour la vue), la troisième fois une suite senior (on commence à être des habitués et l'hôtel nous a surclassés). La suite, c'est vraiment grand luxe, 100 m2, 2 TV, une salle de bain immense, la 4ème fois, ocean front, elle sont plus lumineuses et on voit directement la mer (obstacle de palmiers pour les autres). Pour toutes les chambres, balcon avec table et chaises + chaises longues pour la suite, grand dressing, immense salle de bain avec WC séparés pour la suite.Nous sommes passés par voyageurs du monde ou directours. Aucun souci. Ils ont un correspondant sur place qui vient te proposer des excursions si tu le souhaites. Petits plus : pour le bain aux roses, il suffit de demander à ton majordome qui se fera un plaisir de te le préparer. A l’arrivée, il y a de petits gâteaux et une corbeille de fruits dans la chambre. Nous avons droit à la bouteille de champagne depuis notre deuxième séjour mais je crois que c’est prévu pour les couples en voyage de noces qui ont aussi droit à un dîner aux chandelles au resto. Sur la plage, on vient t’installer ta serviette et t’amener des fruits frais et des glaces (seulement le matin pour les fruits). Demande à ton majordome de faire et défaire tes bagages, c’est parfait. Tu retrouves tout à ton retour emballé dans du papier de soie ! Pour les repas, réserver dès l’arrivée (voire même avant) le buffet fruits de mer à the plantation (délicieux). De manière générale, on mange vraiment très bien.La mer est vraiment turquoise et la plage d’une propreté absolue. Le personnel de la case nautique est très bien. Ils sont très pédagogues pour le ski nautique. Le service est parfait. Tous les employés sont particulièrement gentils et serviables. Tarifs du spa, hélas, c’est cher. Tu peux les trouver sur leur site internet
www.theresidence.com
. A partir de 50 euros pour un massage, 100 euros pour les soins la prairie. Je te conseille le soin avant soleil avec le gommage et le massage aux huiles essentielles, fabuleux... Pour le midi, compter entre 10 et 15 euros. Les cocktails, environ 10 euros (davantage s’ils sont au champagne). Il ne faut pas hésiter à demander au barman des cocktails qui ne sont pas à la carte.
bon séjour. Pour nous, ce ne sera pas avant l'année prochaine
PS : ils sont en travaux cet été. Mieux vaut donc y aller à l'automen (je conseille novembre ou début décembre)