Avis75 · 15 janvier 2010 à 13:49 4 messages · 4 participants · 2 870 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 13:49 Hôtel The Bay sur l'île Maurice Message 1 de 4 · 2 866 affichages · Partager bonjour, nous envisageons de partir en mars à l'ile MAURICE. Nous avons trouvé un petit hôtel vers Rivière Noire, the Bay Hotel, mais ne trouvons aucune critique sur cet établissement. Quelqu'un a t il séjourné dans cet hôtel? Si oui quelles sont ses impressions et avis sur l'Hôtel et le coin en général? Merci | | | À: Avis75 · 15 janvier 2010 à 14:56 Re: Hôtel The Bay sur l'île Maurice Message 2 de 4 · 2 860 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas cet établissement mais il est situé entre Tamarin et Les Salines. C'est un secteur plutôt isolé commercialement, donc vraiment calme. En mars c'est toujours l'été donc chaud. | | | À: Clodmu · 22 février 2010 à 18:01 Re: Hôtel The Bay sur l'île Maurice Message 3 de 4 · 2 745 affichages · Partager bonjour je reviens aujourd'hui même de l'ile Maurice.j'y étais avec mon époux é mon fils. l'hôtel ce trouve a la prôneuse a 5 mn vous avez un supert marché ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut. c un beau petit établissement très calme.la cuisine et gastrinomique vous vous laisserez guider par les plats proposer par le chef.n'hésitez pas pour d'autre question tiwalyn hotmail com | | | À: Tiwalyn · 9 mars 2010 à 11:46 Re: Hôtel The Bay sur l'île Maurice Message 4 de 4 · 2 701 affichages · Partager bonjour,
je pars en vol sec mercredien 8 pour 15 jours. Je ne connais pas du tout maurice. Pour combien peut-on trouver un hotel style petit hotel sympa sans piscine dans la nature proche de l'eau. Que faut-il voir la bas quel cout en moyenne peut on parler en monnaie locale et pas en euros avec les gens du paysetc etc. Peut -on trouver des guides sympas locaux bref avez-vous des infos primordiales a me communiquer. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |