|  |  |
 | | | | | Hôtel à Tongdao? (Hunan) Monday · 24 août 2017 à 16:59 8 messages · 3 participants · 370 affichages | | | | 24 août 2017 à 16:59 Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 1 de 8 · 370 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous un hôtel à Tongdao même, à l'extrême sud du Hunan. Sur les sites de réservation je ne trouve que des hôtels à plus de 30 km de la ville, dans les villages touristiques comme Sanjiang ou Longsheng où je suis déjà allée randonner.
Merci d'avance | | | À: Etathome · 26 août 2017 à 8:42 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 3 de 8 · 349 affichages · Partager Merci beaucoup Etathome pour la réponse rapide. Mais finalement nous irons directement à Yangshuo depuis Fenghuang. | | | À: Monday · 5 septembre 2017 à 9:42 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 4 de 8 · 340 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille vivement de vous rendre à Tongdao 通道 avant de vous rendre dans le Guangxi, les environs de Tongdao possèdent selon moi le plus beaux villages du Hunan, ainsi que la montagne Wanfoshan 万佛山 qui ressemble à Zhangjiajie 张家界. En ce qui concerne les hôtels, vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance, si vous arrivez à la gare routière, il a pleins d'hôtels juste à côté. Si vous arrivez à la gare ferroviaire, prenez un taxi ou bus pour vous rendre dans le centre ville. Je vous invite à parcourir mon blog pour avoir plus d'informations :) arthurenchine.canalblog.com/
Cordialement,
Arthur. | | | À: Monday · 5 septembre 2017 à 9:52 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 5 de 8 · 336 affichages · Partager Sinon si vous parlez un peu le chinois, téléchargez l'application qunar luxing 去哪儿旅行, il y a quasiment tout les hôtels et auberges de la Chine haha peut être que l'application est disponible en anglais, à voir. Attention, sur cette application, certains hôtels n'acceptent pas les étrangers. Si ils acceptent les étrangers, vous verrez marquer 接待外宾. | | | À: Arthuenchine · 5 septembre 2017 à 10:26 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 6 de 8 · 332 affichages · Partager Merci Arthuenchine pour cette réponse un peu tardive car nous partons cet après-midi. Mais elle n'était pas inutile car rien n'est figé dans notre programme. Bien sûr nous avons une ossature pour l'itinéraire mais on ne respecte jamais complètement ce qui était prévu. Alors pourquoi pas revenir à ce projet vers Tongdao.
Je suis allée voir vos commentaires et vos photos sur votre blog. Effectivement ça donne envie d'aller faire un tour là-bas. | | | À: Monday · 5 septembre 2017 à 10:45 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 7 de 8 · 329 affichages · Partager Ah d'accord, si vous avez le temps dans votre programme que j'imagine plutôt chargé, n'hésitez pas à aller faire un tour :) Si vous avez la moindre question sur la province, je serai ravi de pouvoir vous répondre ! (Je suis actuellement étudiant à Changsha, je parle également chinois si jamais vous avez besoin d'aide pour traduire quelque chose ;))!
Bon voyage !! | | | À: Arthuenchine · 5 septembre 2017 à 11:54 Re: Hôtel à Tongdao? (Hunan) Message 8 de 8 · 325 affichages · Partager Merci beaucoup de votre proposition. Alors, à bientôt peut-être | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |