Hôtel tout-inclus en Jamaïque avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité? Smyl · 11 septembre 2008 à 2:16 2 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 2:16 Hôtel tout-inclus en Jamaïque avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité? Message 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager Bonjour je recherche un hotel all incl. avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité. Avez-vous des suggestions. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants
Merci de votre aide
Smyl | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smyl · 15 septembre 2008 à 15:59 Re: Hôtel tout-inclus en Jamaïque avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité? Message 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée cet été au Club Riu Négril et il y a une base de plongée incluant planche à voile et catamaran dans le All IN. Il n'y a aucun problème pour avoir une planche (toujours de la disponibilité), maintenant je me débrouille mais ne suis pas assez professionnelle : pour moi la qualité est satisfaisante. Il y avait de jeunes enfants à l'hôtel. J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Cordialement Joëlle. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |