Moi j'ai bien aimée le Caracol Santa Lucia 3* pour sa chambre ou plutôt sa suite car ce sont toutes des suite. Ces suites ont tous un coin salon fermer, une belle salle de bain complète et propre avec séchoir inclus, un petit frigo et la télé par satellite.
Les belles serviettes étaient belles et très épaisses ausssi.
Le coffre fort payant dans la chambre et bien du rangement pour les vêtements dans la chambre.
Ils mettent même des couvertures en polar de plus dans le garde-robe au cas ou.
L'air climatiser fonctionnait merveilleusement et pas bruyante.
Non la chambre était grande et parfaite.
La couleur des édifices super beau. La plage longue de sable blanc avec quelques algues mais tous les matins, ils passent un tracteur pour les ramasser.
On est collé sur un petit mais petit centre d'achat aussi.
Le buffet était simple par contre mais je n'allais pas là pour engraisser.
Bien du poulet et des pâtes mais aussi une fois, un porc rôtis sur la braise. Du poisson, de la salade ect...
Petit dessert qui se répète mais c'est comme à la maison.
IL y a un fameux petit casse-croûte sur la plage ou les hamburgers et le fish& chip est super mais super bon.
Moi j'aimais déjeuner avec une belle omelette jambon, oignon, tomate, poivron et un café super bon.
Le midi j'allais prendre une soupe avec du pain, une petite salade et un dessert et vers 15 heures c'était le hamburger sur la plage ou bien le poisson avec les frites.
Le soir, c'était le buffet. Le resto à la carte, on a laisser tomber car le restaurant est à air ouverte.
J'avais un couple avec moi et eux sont difficiles et tous les jours, ils ont eu de quoi manger à leur gout.
Comme c'est un petit hôtel de 150 suites je pense, ben c'est intime et on voit bien des québécois et tous se parlent un peu. C’est aussi pour cela que le buffet est petit.
La mer...bien des algues par contre et des petits cailloux mais on voit toujours des places ou aller se baigner avec un soulier de plage et l, eau est turquoise.
On peut accéder au autre hôtel par la plage et on peut entrer sur le site de n'importe quel hôtel même pour les spectacles.
Par contre, les spectacles au Caracol sont pourris mais on va ailleurs.
J'ai bien mais bien aimée mon choix surtout pour le prix, en mars j, avais payer pour un départ de
Québec 635$ par personne...dure à battre dans la semaine de relâche.
Voici un petit hôtel dont les gens parlent moins mais qui est bien. D'ailleurs je cherche un peu leur chaîne d'hôtel partout dans le sud pour voir si c'est bien.