|  |  |
 | | | | | Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Fbalaval · 12 mars 2008 à 14:18 20 messages · 12 participants · 2 689 affichages | | | | 12 mars 2008 à 14:18 Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 1 de 20 · 2 589 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai ete a plusieurs reprise a punta cana que j'aime bien. Mais en avril nous voulons essayer cuba. J'ai donc besoin de conseil pour la meilleure region de cuba ainsi que l'hotel (tout inclus). J'ai un peu de reticence face a Cuba a cause de la nourriture ???. Ma conjointe a eu une operation au genou, donc notre voyage va se resumer a de la plage, aucune excursion. Donc un hotel ou la bouffe est bonne avec une tres belle plage. Merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fbalaval · 12 mars 2008 à 14:41 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 2 de 20 · 2 578 affichages · Partager Écoute, je peux te dire que moi, je suis allé a Cayo coco au mois de Février 2008 et j'était au Sol et la bouffe était très bonne...Au buffet le menu changeais à tout les jours et il avait beaucoup de variétés.  Il a 2 restos à la carte soit le Cubain et l'international et ce dernier est vraiment trop bon  nous y sommes allé 3 fois!!
Le personnel était tellement sympathique et chaleureux. La plage est super belle, le sable et l'eau de toute beauté. L'hotel est très propre ainsi que les chambres.
C'est sure qu'il a du monde qui vont te dire autre chose sur cette hotel mais moi j'ai vraiment adoré...L'ambiance est toujours au rendez-vous, les g-o sont super gentil et te force pas à participer au activités. Spectacle de fin de soirée sont vraiment bon, ça changeais à tout les soirs, j'ai jamais vue le même spectacle 2 fois en 7 jours!
En plus tu es à 10 minutes de l'aéroprt, cool!
Alors voilà, si tu as des question, n'hésite pas
Véro | | | À: Vero1301 · 12 mars 2008 à 15:15 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 3 de 20 · 2 565 affichages · Partager À Cuba les plus belles plages sont généralement du côté nord de l'île : Varadero, Cayo Coco, etc. En janvier et début février la température n'est pas toujours des plus agréables mais en avril c'est super. La bouffe est variable dans les tout-inclus des fois le chef est super, et d'autres fois non. Le mieux c'est de prendre des références avant de choisir, comme l'hotel que Véro 1301 te réfère ou auprès d'amis qui sont allés. | | | À: Fbalaval · 12 mars 2008 à 15:36 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 4 de 20 · 2 552 affichages · Partager Coucou
moi je te conseille surtout de bien regarder le site de l'hotel avant surtout si ta femme est opéré du genou..
il y a des sites qui sont tres tres grand, bcp de marche, et les petites voiturettes qui font le transport ne sont pas tjrs la..
sinon la bouffe dans un 4* c'est tjrs bon ! Et un 5* tu ne te trompe pas c'est excellent !
Moi je vais tjrs au meme hotel a cayo coco, la plage est magnifique mais le site est tres grand, je sais qu'il y a de plus petits hotels, soit le blau, le playa coco, et peut-etre le sol.. je sais pas si le site est grand..
bref renseigne toi surtout pour ca ! :) | | | À: Fbalaval · 12 mars 2008 à 16:19 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 5 de 20 · 2 525 affichages · Partager  des amies son aller au sol sirénas coral et d'autres au tryp peninsula a varadéro ( cuba)deux tres bonnes hotels directement sur la lpage et bouffe tres bonne il me l'on fort recommendé.bon voyage. | | | À: Lagoss · 12 mars 2008 à 23:57 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 6 de 20 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir. Si tu veux être certains de la bouffe, choisis au minimun un hôtel de 4-1/2*.
Une chaîne espagnole, de préférence, comme le Sol/Melia/Paradisus, encore mieux l'Iberostar Varadero.
Pour être encore plus certains, un Paradisus ou un Sandals. Des 5*. | | | À: Fbalaval · 13 mars 2008 à 1:00 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 7 de 20 · 2 453 affichages · Partager Salut, pour avoir parcouru Cuba, je te conseille Cayo Santa Maria et l'hôtel Royal hideaway (5*) | | | À: Fbalaval · 13 mars 2008 à 15:59 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 8 de 20 · 2 395 affichages · Partager cayo largo et santa maria, SONT LES belles plage de Cuba
CA y a pas a discuter
Si vous avez pas vu les deux pour comparer avec d'autre ben f.......
pour la nouriture va dans un 4 * et plus.
Et ne va pas au turquesa a holguin car il y a beaucoup de marche pour circuler sur le site. Ni le pesquero a holguin aussi car tres tres tres grand.
marco | | | À: Danduc · 15 mars 2008 à 13:57 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 10 de 20 · 2 257 affichages · Partager Tu dis que la bouffe est meilleur au melia. Quand tu réserve au sol, tu as le droit d'aller manger au melia ou tu as juste le droit de manger au sol?
merci | | | À: Manonvacance · 16 mars 2008 à 5:09 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 11 de 20 · 2 192 affichages · Partager T'as juste le droit de manger a l'un ou l'autre des hôtels. Pour 200$ de différence pour la semaine, je me suis bien contenter du Sol.
danduc | | | À: Danduc · 16 mars 2008 à 6:17 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 12 de 20 · 2 189 affichages · Partager J'ai vu plusieurs commentaires comme quoi que si tu es au mélia, tu as le droit de manger au sol. C'est pour cette raison je te demandais cette question. Je croyais que c'était pareille pour le sol.
Merci pour ta réponse | | | À: Manonvacance · 16 mars 2008 à 17:46 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 13 de 20 · 2 162 affichages · Partager je ne te conseille pas le Sol a moins qu il ait change, j y ai ete il y a 2 ans et nous avons tres mal mange pour la premiere fois dans le sud, les nappes etaient sales, les poubelles remplies partout, les chaises brisees qui ont traine sur la plage toute la semaine, la plage sublime mais pour le reste...on avait hate de partir et c est la premiere fois, chosi le Melia a cote, tous le monde presque dans l autobus descendaient au Melia, de toute facon le Sol doit etre en renovation en avril. Un 4* a Cuba c est un 3* ailleurs, bien que je sois alle au royal decameron au Mexique qui etait un 3 et pas comparable. A chaque jour nous allions manger de reculons au Sol, c etait en novembre est-ce pour ca? | | | À: Tourterelle · 16 mars 2008 à 17:57 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 14 de 20 · 2 159 affichages · Partager De toute façon nous avons bouquer pour le mélia CG le 12 avril. Nous avons bien hâte.
Merci pour l'information | | | À: Manonvacance · 16 mars 2008 à 18:00 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 15 de 20 · 2 158 affichages · Partager coucou, je suis sur que tu as fait un bon choix pour le Melia, en tout cas en le visitant tout avait l air mieux, sauf la plage mais tu peux aller juste a cote te baigner, quelques pas  et l eau est incroyable. Bonne vacance | | | À: Tourterelle · 16 mars 2008 à 18:01 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 16 de 20 · 2 149 affichages · Partager Un 4* a Cuba c est un 3* ailleurs, bien que je sois alle au royal decameron au Mexique qui etait un 3 et pas comparable.
Je suis entièrement d'accord avec toi! Tout comme pour le Royal Decameron à Nuevo Vallarta!!!! | | | À: Lapuce · 16 mars 2008 à 18:02 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 17 de 20 · 2 144 affichages · Partager les reponses vont vite en ce dimanche nuageux | | | À: Tourterelle · 16 mars 2008 à 18:03 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 18 de 20 · 2 142 affichages · Partager Ici, à Québec, il fait soleil!
Bon dimanche! | | | À: Lapuce · 16 mars 2008 à 18:05 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 19 de 20 · 2 141 affichages · Partager ah zut je suis pas dans la bonne region...ici a Ste-Adele viande a chien ya juste un semblant  bonne journee dans la belle ville de Quebec | | | À: Nornic · 19 mars 2008 à 3:14 Re: Hôtel avec très belle plage et bonne nourriture? Message 20 de 20 · 2 076 affichages · Partager BONJOUR NORNIC es-tu allé au OCCIDENTAL ROYAL HIDEAWAY ENSENACHOS À CAYO SANTA MARIA???? si oui, j'aimerais tous les détails car nous comptons nous y rendre pour 2 semaines en août. Nous sommes un couple de 50 ans et nous fêterons notre 30ième anniversaire de mariage. Nous nous recherchons une belle plage avec de l'ombre et une belle mer ainsi qu'une chambre luxueuse. Donne-moi vite des nouvelles sur le privée. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |