|  |  |
 | | | | Edlilou · 15 mars 2010 à 20:05 · 7 photos 11 messages · 5 participants · 2 230 affichages | | | | 15 mars 2010 à 20:05 Message 1 de 11 · 2 180 affichages · Partager Bonjour,
On ne retrouve pas beaucoup d'avis sur cet hôtel sur le net. Pourriez-vous nous en donner ?
MERCI | | | Salut ! j'ai séjourné 5 nuits, début sept.08, ds cet hôtel charmant, qui comportes une dizaine de bungalows et une dizaine de chambres à divers prix ; il est situé à q. 7 kms, au Sud, côte Ouest, de la ville principale (port), au bord du lagon, avec une jolie piscine ; les patrons (un couple de vazahas) st sympas, ainsi que leur personnel ; bon restaurant avec terrasse agréable, côté mer ; question tarifs, consultes leur site sur le web ; voilà ! que te dire de plus ?? | | | Bonjour
Ai déjà pris contact avec cet établissement ont toujours répondu aux courriers me semble correct patron absent lors de notre visite au mois de novembre (comme a beaucoup d endroits)....
Ai séjourné Hotel libertalia très bon rapport qualité prix tenu par deux couples un gérant et un patron infos a dispo cordialement michel | | | Merci Loulou & Mic pour vos réponses. En fait, nous hésitons entre le VANIVOLA et le LIBERTALIA. Le confort suggéré par les photos du Vanivola nous attire (on voyage avec enfant & bébé) mais malheureusement, sur le net, il n'y a pas bcp d'avis. Pourriez-vous nous fournir plus de renseignements: les prestations valent-elles leurs prix ? bungalow & chambres propres & confortables ? piscine ok ? ne peut-on vraiment pas nager dans la mer en face ? bon restaurant ? personnel sympa ? & bien sûr, les photos sont les bienvenues.
Bien cordialement, | | | Re
En ce qui nous concerne nous avons été très satisfait du Libertalia Bungalows donnant directement sur la plage avec un ponton pour pouvoir faire un peu de natation et plongée au large avec masque c 'est un très bon rapport" qualité prix" nous venions de faire un long circuit de 5 semaines près de 5000 km et avons apprécié le confort et l 'environnement du bungalow (possibilité club de plongée)
venir de notre part michel de la presse...le gérant du moins la gérante est de la même région que mon épouse du Berry Sancerre.... je connais un très bon guide pour faire ile aux nattes en pirogue excellent cuisinier pour faire un très bon repas langoustesss grilléesss sur la plage voici mon email pour envoi de photossss micpariss@aol.com | | | bonjour, perso j'ai pas aimé le libertalia, certes les bungalows sont corrects, le ponton sympa, mais les repas tres chers car St-marie, le soir, pas beaucoup de choix, taxis tres rares. De plus, j'ai trouvé les patrons tres froids, ne marchant pas dans leurs propositions d'excursions! J'ai visité le vanivola et les bungalows et les chambres sont magnifiques avec tout le confort, mais les prix sont beaucoup plus élevés.La piscine est petite, mais à t'on besoin d'une piscine quand la mer est à 3 metres.J'ai pas testé le resto, mais jolie salle decorée avec gout.Le responsable gasy est tres sympa. J'ai des photos du vanivola et du libertalia à votre disposition. | | | Merci Filou 
On peut donc nager dans la mer en face du Vanivola ? Pouvez-vous attacher les photos sur ce forum que tout le monde en profite ?
Bien cordialement, | | | Salut, non, on ne peut pas se baigner en face du Vanivola, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont fait la piscine. Cordialement, | | | Salut,
Merci pr cette confirmation. Ce n'est pas bien grave au fond, on n'a pas l'intention de s'enfermer à l'hôtel. Sinon, vous le conseillez ou pas le Vanivola ? | | | Bonsoir, je trouve que c'est cher pour ce que c'est. cordialement, | | | Merci Filou 
On peut donc nager dans la mer en face du Vanivola ? Pouvez-vous attacher les photos sur ce forum que tout le monde en profite ?
Bien cordialement,
la plage est pas bien loin. voila les photos du vanivola. dans l'ordre, interieur bungalow, piscine, interieur chambre, resto, vue des bungalows et terrasse d'un bungalow et enfin un beau coucher de soleil avec la grande ile a l'horizon. Images attachées: Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. Photo postée par le membre Filou34. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |