Diabolo34 · 5 janvier 2006 à 19:16 2 messages · 2 participants · 2 242 affichages | | | | Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques infos sur cet hotel, j'aimerais en savoir un peu plus:insonorisation des chambres, animations, qualité des repas, situation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je suis allé 2 fois au club viva dominicus beach qui est à coté du palace...pour les chambres je peux pas t'aider car je ne pense pas que se soit les mêmes dans les 2 complexes...mais en ce qui concerne l'animation elle est tout simplement GéNIALE !!!!! il y a une bonne animation au palace mais ca reste assez calme...pour plus d'action c'est au beach qui faut aller...il n'y a qu'à faire quelques pas...... Je pense vraiment que le point fort de cet hôtel c'est son animation, ils sont très présent mais n'obligent jamais, et si on est pas vraiment fan des animations et du bruits, la plage est assez grande et il y a plusieurs endroits où l'on peut aller se prélasser en toute tranquilité. Les spectacles sont très beaux, il faut savoir que se sont les animateurs qui dansent dans les spectacles...et oui ils travaillent plus de 16 heures par jour rien que pour nous faire plaisir !!!! après le spectacle c'est sur la placita que tout se passe jusqu'à environ minuit et après c'est la discoteca !!!! les repas sont tout a fait raisonnable, c'est vrai qu'au bout de 2 semaines c'est un peu répétitif, mais moi qui suis assez difficile en ce qui concerne la nourriture j'ai trouvé ca tout a fait convenable, il y a le restaurant principal avec buffet à volonté, la pizzeria, le mexicain et le grill. L'hôtel est très bien situé, il y a une très belle plage et l'eau et transparente. BOn j'espère avoir pu t'aider, ce ne sont que 2-3 remarques à propos de cet hôtel....il y a tellement de (bonnes) choses à dire.. Si tu fais une recherche tu trouveras de nombreux comptes rendu. Il y a notamment celui de manouu qui nous décrit une journée "type" et aussi celui d'albertoto qui a de tres belles photos.... A bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |