|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Elji · 23 août 2012 à 21:59 9 messages · 5 participants · 3 628 affichages | | | | 23 août 2012 à 21:59 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 1 de 9 · 3 574 affichages · Partager bonjour
je pars en rep dom debut décembre, quel hotel choisir entre le Viva wyndham dominicus Palace ou le be live canoa tous les deux à Bayahibe. Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance elji | | | À: Elji · 24 août 2012 à 18:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 2 de 9 · 3 533 affichages · Partager franchement pour avoir fait les 2 je préfère 100 fois le whyndam d'abord, sachez que celui ci est dans le vilalge même donc tout à portée de votre main, alors que le canoa et à 20 mn a pieds du village donc moins intéressant, le whyndam coté beach est tout refait à neuf exterieur et très jeune par contre bcp italien c'est la teuf tous les soirs, la plage est la plus belle de bayahibé voilà à vous de faire votre choix. | | | À: Poucine · 25 août 2012 à 7:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 3 de 9 · 3 510 affichages · Partager bonjour Je vous remercie de votre réponse, effectivement, j'ai choisi Wyndham Palacel, il me semblait plus interessant, et beaucoup plus près du village. J'espère passer de bonnes vacances, en attendant le mois de décembre. Merci encore
Babeth | | | À: Elji · 25 août 2012 à 9:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 4 de 9 · 3 506 affichages · Partager si vous voulez d'autres renseignements, je peux vous donner mes coordonnées téléphonique en message privé, mon mari et moi même seront aussi là bas à partir du 21 décembre, mais je pense que vous, vous serez rentré..... | | | À: Poucine · 7 septembre 2012 à 8:36 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 5 de 9 · 3 420 affichages · Partager bonjour et merci pour ces renseignements. Je reviens vers vous pour avoir quelques petits details, en effet nous rentrerons le 17 décembre, donc nous ne pourrons pas nous voir. J'aurai voulu savoir si dans la chambre il y avait une cafetière, un seche cheveu, et surtout savoir s'il est préférable de prendre une chambre vu mer ou non ? Je trouve un peu bizarre, quand je regarde les photos des chambres, il y en a des plus jolies que d'autre, ou est le problème; Puisque vous êtes déjà allée au Palace, pourriez vous m'indiquer des numeros de chambre ou de blocs qui seraient mieux placés et le Palace a t'il un mail ou je pourrai réserver une chambre ou un bloc que je prefèrerai. Si vous voulez envoyez moi un message privé ou un mail privé, ce serait sympa. Merci pour tout
Babeth | | | À: Poucine · 7 septembre 2012 à 19:28 · Modifié le 7 sep. 2012 à 20:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 6 de 9 · 3 409 affichages · Partager franchement pour avoir fait les 2 je préfère 100 fois le whyndam d'abord, sachez que celui ci est dans le vilalge même donc tout à portée de votre main, alors que le canoa et à 20 mn a pieds du village donc moins intéressant
Je suis désolé de reprendre cette info aussi longtemps après mais celle-ci est fausse ! Déjà le Viva Whyndham ne se trouve pas dans le village même de Bayahibe, par contre ce que vous trouvez en sortant de ce complexe hôtelier c'est une sorte de zone commercante et bien après celle-ci (il faut emprunter un sentier un peu sauvage) vous arrivez au village de Bayahibe après une quinzaine de minutes de marche.
Nous avons logé à l'Iberostar Hacienda Dominicus qui touche le Viva Whyndham Dominicus Palace. Donc, pour être plus précis, juste à côté du Viva Whyndham Dominicus se trouve l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus et juste à côté de dernier se trouve le Be Live Canoa. Donc en sortant de la plage du Be Live Canoa et en remontant jusqu'à la plage du Viva Whyndham Dominicus, il suffit de remonter à l'intérieur du complexe du Viva Whyndham jusqu'à l'entrée et là vous tomberez sur la fameuse zone commercante dont je parlais ci-dessus. Il n'y a donc pas du tout 20 mn pour être dans la zone commercante depuis le Be Live Canoa. Par contre il y a bien une vingtaine de minute oui pour aller au véritable centre du village de Bayahibe à pieds. | | | À: Poucine · 12 septembre 2012 à 8:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 7 de 9 · 3 367 affichages · Partager bonjour Poucine
j'aurai voulu avoir quelques précisions sur les chambres, y a t'il une cafetière et un sèche cheveux peux tu me dire si est préférable de prendre une chambre vue mer ou non et puisque tu es déjà allée au Palace, y a t'il un bloc à préférer, ou un numéro de chambre qui serait mieux placé. Au vu des photos des chambres, il y en a de plus belles que d'autres ou est la difference Y a t'il un email au Palace ou on pourrait réserver les chambres ? Merci pour ta réponse
Elji | | | À: Elji · 25 novembre 2012 à 17:44 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 8 de 9 · 3 129 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous répondre. Je vais être au viva dominicus beach du 20-27 décembre, c'est mon 4ieme voyage à cet endroit en 1 an. Alors disons que j'adore l'ambiance. Le Palace est pour ainsi dire, la partie plus dispendieuse du resort, alors pour la chambre, je suis certain que vous aurez tous les services, dont évidemment un sèche cheveux. La partie Palace est plus tranquille tandis que la partie Beach bouge beaucoup. Nous ne sommes pas vraiment en ville. Mais pour acheter des souvenirs etc, beaucoup de boutiques autour de l'hotel, et même un marché sur la plage. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... Danny | | | À: Elji · 26 novembre 2012 à 18:22 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace ou le Be Live Canoa? Message 9 de 9 · 3 116 affichages · Partager Bonjour pour répondre a votre question sur les chambres aux palace !!! oui il y avais une cafetiere et un sèchoir a cheveux dans notre chambre qui en passant étais tres bien. La nouriture est bonne aux buffet et dans les restos. Juste une chose que j, ai trouvé un peut frustrant c, est que tout est en italiens l, animation est fait par des Géos Italiens, les spectacles en Italiens, et si vous etes pas italien vous passer 2e pour les services aux Bars de l, hotel. Et oui juste en sortant de l, hotel vous aller arriver sur une genre de promenade ou il y a des tas de boutiques. Pour les spectacles nous ont allais dans l, autre partie du complexe a coté qui est un 3 étoiles mais tres bien. Juste comme ca il y a aussi Samana en R.D qui est super et ou ont retrouve une majorité de Francais qui vont dans les hotels et qui sont propriétaires de condos. voila bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |