| Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Karogatineau · 14 octobre 2013 à 15:40 5 messages · 2 participants · 779 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 15:40 Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Message 1 de 5 · 779 affichages · Partager Bonjour, a tous :)
Finalement nous avons décidé de retourner pour la troisieme fois au viva wyndham tangerine a Noel :)
Si vous avez des questions ne vous genez pas :) | | | À: Karogatineau · 15 octobre 2013 à 20:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Message 2 de 5 · 762 affichages · Partager Bravo pour toi Karogatineau, c'est un hôtel qui me tente ça fait plusieurs années. Est ce que les vagues t'empêchent de te baigner? Je sais qu'elles sont grosses, et comme je n'ai plus 40 ans comme à mon premier voyage en 1993, les vagues commencent à me faire peur. On est allés souvent au défunt Breezes ou LTI selon les années tout près du Viva et le fun c'était de sauter dans les vagues, mais là le physique est plus fatigué  J'aurais dû y aller à ce moment là! | | | À: Mocajava · 17 octobre 2013 à 14:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Message 3 de 5 · 740 affichages · Partager Les vagues sont grosse mais moi j'aime ca. Ma mere a 55 ans et AUCUN balanc et elle entre dans l'eau jusquau genoux. Je ne sais pas si ca peux te donner une idée, mais meme moi je ne vais pas tres loin.. Juste le début c'est amusant. Tu va pas la pour relaxer dans la mer :P | | | À: Karogatineau · 17 octobre 2013 à 14:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Message 4 de 5 · 737 affichages · Partager merci karo | | | À: Karogatineau · 28 décembre 2013 à 17:27 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Noël Message 5 de 5 · 651 affichages · Partager De retour avant hier du Viva... meme après 3 fois j adore. Le personnel est genial. La plage est mange par l eau (pas toute) mais il y a un grand mur de sable qui separe la plage de la mer, mais qui n empeche pas la baignade.
Si vous avez des questions n hesiter pas :)
Karo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |