Va voir sur mon blog si tu n'as toujours rien trouvé, j'ai mis les adresses et les prix des hôtels que nous avions choisis, nous voyageons à 5 avec nos 3 enfants... j'avais bien aimé Xi'an et regretté de n'y etre resté que deux nuits
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Chine pour Juillet 2019, avec nos deux loulous de 9 et 12 ans, et avons défini notre parcours. Nous avons prévu d'aller Gullin et Yangshuo, et d'y rester 3 nuits pour chacun des deux stops. Nous nous demandions...
Bonjoir Nous serons à Chengdu du 22 septembre au 29 septembre. Je voudrais savoir dans quel quartier il faut choisir l'hôtel. Je pense que le mieux est centre ville ou à défaut très proche d'une station de métro. Ou dans la vieille ville si toutefois...
Une bonne adresse à Kunming? Hotel central car nous partons ensuite en bus pour Dongchuan (Lexiaguo et les terres rouges) ; accessible en bus de l'aéroport (quartier Wuha), correct et propre, 30/40 euros maxi... L'hotel que nous connaissions n'existe...
Je ne sais pas s'il est autorisé de nommer vraiment des hotels, mais il y a la possibilité de me répondre sur mon mail perso! Voilà, j'hésite entre le River Retreat hotel et le River view inn à Yangshuo. Le 1er semble nécessiter un taxi ou un passage...
Danyèle · 27 décembre 2017 à 15:08 · 2 participants · 388 affichages
Je n'arrive pas à réserver certains hôtels car non disponibles sur les sites de réservation aux dates demandées! Quelqu'un a t'il le mail de: - RED SOIL à Huashitou - LIN AN INN à Dongshuan car difficile de téléphoner si on ne parle pas la langue! Merci...