Bonjour, j'aimerais savoir si qqn à un hotel à me conseiller (pour 2 personnes) à Xian... plutot pas cher, on a un budget d'étudiant.... mais bon, tous les exemples d'hotels, même hors budget, sont bons à prendre !
je suis restee a l auberge de jeunesse, petite et conviviale avec un patio.elle est devand les remparts, petite entree 3 jours sympa.le prix je ne sais plus.... leti
J'ai trouvé le 3e Hotel International super. Nous avons eu une chambre double excellente pour 198 Yuan/nuit. L'hôtel se situe entre la Porte Sud et la Tour de la Cloche, à côté d'un KFC.
Le Ludao Binguan est pas mal, 45 Y pour un lit en dortoir, c'est propre, les salles de bains aussi, et il y a des armoires qui ferment à clé. Bon voyage
Bonjour, envisageant un timing très court sur Xian, peux tu me dire à combien de distance du site de l'armée de terre est situè le BOBS Guesthouse ? merci d'avance Marie
Je part à Xian du 19 au 23 aout 2012 et je suis à la recherche d'un hotel pas trop mal pas trop cher et bien situé au centre des activités touristiques a environ entre 40 et 55 euros la nuit d'hotel. Ensuite j'aimerais savoir quels sont les choses à voir...
Je prépare un petit circuit (4 personnes) en Chine pout début septembre. Parmi les destinations envisagées: Xi'An. J'aimerais avoir les avis et les conseils de ceux et celles d'entre vous qui y ont déjà séjourné. Tout particulièrement en ce qui concerne...