|  |  |
 | | | | Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Angie86 · 13 juillet 2012 à 15:18 14 messages · 6 participants · 2 421 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 15:18 Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 1 de 14 · 2 358 affichages · Partager Bonjour à tous,
je part à Xian du 19 au 23 aout 2012 et je suis à la recherche d'un hotel pas trop mal pas trop cher et bien situé au centre des activités touristiques a environ entre 40 et 55 euros la nuit d'hotel.
Ensuite j'aimerais savoir quels sont les choses à voir sur place j aimerais également faire une journée à Huashan si quelqu'un sait également comment faire pour y aller ca m'arrangerait. Merci d'avance ! | | | À: Angie86 · 14 juillet 2012 à 9:40 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 3 de 14 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
A voir, la vieille ville, les portes de la cloche et tu tambour, la Mosquée et l'ensemble du quartier assez sympa.
Le Musée, la pagode de la Petite oie et la pagode de la grande oie sauvage. Le tombeau de Qin pas vraiment obligatoire.
Pour l' armée de terre cuite, je te recommande de commencer la visite à l'enver, du bâtiment 3 au 1, la surprise est plus grande!
L'hôtel Bell Tower en 2009, sale, se reposant sur ses lauriers, buffets du matin et du soir sans choix, tenues vestimentaires des personnels déplorables. Chambre sale et vieillissante, par contre belle vue sur l'avenue (bruyante) et les portes. Personnel pas très agréable.
Très beaux voyage à toi Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Laxsfo · 14 juillet 2012 à 9:55 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 4 de 14 · 2 305 affichages · Partager L'hôtel Bell Tower en 2009, sale, se reposant sur ses lauriers, buffets du matin et du soir sans choix, tenues vestimentaires des personnels déplorables. Chambre sale et vieillissante, par contre belle vue sur l'avenue (bruyante) et les portes. Personnel pas très agréable.
je tombe des nues, mais si tu le dis.. | | | À: Angie86 · 15 juillet 2012 à 12:17 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 5 de 14 · 2 263 affichages · Partager Bonjour à tous,
je part à Xian du 19 au 23 aout 2012 et je suis à la recherche d'un hotel pas trop mal pas trop cher et bien situé au centre des activités touristiques a environ entre 40 et 55 euros la nuit d'hotel.
Ensuite j'aimerais savoir quels sont les choses à voir sur place j aimerais également faire une journée à Huashan si quelqu'un sait également comment faire pour y aller ca m'arrangerait. Merci d'avance !
bonjour, je te conseille d'auberge de jeunesse bien située pas loin de la gare à 15 mm à pied du centre également desservie par un bus. Elle confortable il y a des chambres individuelles qui valent celle d'un hotel et les salles communes sont très agréables (café restau, terrasse...) et Xian merite quelques jours soyez curieux et ceal devrait vous plaire. Je ne suis pas allée à Huashan, désolée. BON VOYAGE | | | À: Zarminouche · 2 août 2012 à 1:26 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 6 de 14 · 2 118 affichages · Partager Bonjour Peux-tu donner le nom de ton auberge car il y en a plusieurs à X ian. Merci d avance | | | À: Helena · 2 août 2012 à 7:43 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 7 de 14 · 2 114 affichages · Partager le nom de l'auberge à Xi'an est Qixian "les 7 sages" je ne pense pas que l'on puisse être déçu, belle étape dans cette ville où il ne faut pas hésiter à se perdre. Bon voyage | | | À: Zarminouche · 4 août 2012 à 12:22 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 8 de 14 · 2 075 affichages · Partager Merci de ta réponse : Ton auberge est en effet bien notée sur Hostelworld. Et c'est sans doute là que je choisirai de rester en Octobre prochain pour quelques jours. Cordialement | | | À: Angie86 · 5 août 2012 à 10:50 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 9 de 14 · 2 054 affichages · Partager je te conseille fortement les Citadines Central Xian (Grand appartement design et confort de luxe) pour 40 euros la nuit!!!!! et de plus à 2 minutes à pied de la tour du tambour et du quartier musulman.Hôtel testé l année dernière incroyable rapport qualité prix! | | | À: Etathome · 5 août 2012 à 11:45 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 10 de 14 · 2 049 affichages · Partager Merci de ce conseil et de cette adresse, mais je n'ai malheureusement pas ce budget/ nuit. Voyage seule, et pour 1 mois. | | | À: Helena · 5 août 2012 à 13:35 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 11 de 14 · 1 997 affichages · Partager  ah bah oui je répondais à l' instigatrice du message qui était pile dans ce budget.... Tu as quoi comme budget par nuit d' ailleurs pour ton voyage? | | | À: Etathome · 5 août 2012 à 18:12 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 12 de 14 · 1 982 affichages · Partager J'essaie de me maintenir dans une fourchette de 10 à 15 €/nuit; privilégie les auberges (en dortoir) ou petits hostels (en single) selon les pays parcourus; et compte-tenu que certaines grandes villes sont plus chères, cela balance avec d'autres, moins chères. C'est rare que sur 1 mois ou 2 mois de voyage, je dépasse ce budget. Je planifie d'ailleurs mes destinations en fonction du coût de la vie sur place. J'attens par exemple de gagner au Loto (je plaisante, car je ne joue pas), pour partir 2 mois en AUstralie et Nouvelle-Zélande.....Budget oblige. NB Mais il est vrai que je pars sur des long-courriers 3 à 4 mois par an ! Alors ce n'est pas pareil que lorsque l'on part 15 jours dans l'année ! | | | À: Helena · 6 août 2012 à 9:03 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 13 de 14 · 1 957 affichages · Partager c'est un bon budget, je fonctionne également avec ces critères et je trouve pratiquement toujours à me loger correctement, c'est vrai que moi aussi je n'ai pas encore aborder les pays avec un cout de la vie élevé (sauf pour le Québec où la moyenne a été de 20 à 25 euros la nuit en A.J). Ce système en chine permet de rencontrer les Chinois et oui ce sont les touristes les plus nombreux, et ils privilégient les A.J donc c'est plutôt sympas et on a les infos nécessaires pour voyager tranquille. Alors bon voyage | | | À: Etathome · 6 août 2012 à 9:13 Re: Hôtel à Xian et sites touristiques à visiter? Message 14 de 14 · 1 954 affichages · Partager Merci poour le Citadines je l ai reserver pour les 3 nuits à Xian merci
J espere que pour les 3 jours sur place je pourrais faire pas mal de chose dont le mont Huashan pour une journée | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |