Guyane2 · 17 février 2018 à 14:44 5 messages · 3 participants · 846 affichages | | | | 17 février 2018 à 14:44 Hôtels à Bali ( Sanur ou près de l'aéroport) Message 1 de 5 · 846 affichages · Partager Bonjour a tous nous voyageons en safari plongee a Bali en Septembre Octobre.. Nous avons prolonge d'une journee et nous nous demandons ou passer cette derniere journee et un couchage..nous cherchons un hotel sympa mais nous avons l'avion a 16h15..avez vous certains hotels a conseiller Merci a vous | | | À: Guyane2 · 21 février 2018 à 19:36 Re: Hôtels à Bali ( Sanur ou près de l'aéroport) Message 2 de 5 · 813 affichages · Partager Hello !
Peut-être envisager une ville pas trop loin de l'aéroport ? Nous avions passé notre dernière journée à Sanur, à l'akana boutique hotel si ça peut vous aider ;)
Bon futur voyage ;) | | | À: Guyane2 · 26 février 2018 à 14:12 Re: Hôtels à Bali ( Sanur ou près de l'aéroport) Message 3 de 5 · 786 affichages · Partager Bonjour, Oui Sanur n'est pas trop loin de l'aéroport. Nous y avons séjourné et avions pris le Mercure Sanur. Hôtel pas trop cher, bien sur zen et en bordure de plage. a+ | | | Merci bcp de votre reponse a force de chercher j'ai trouve un hotel sur SanurAtta Kamaya Resort and Villas pour un prix tres raisonnable pour ce que c'est avec une piscine privee..c'est pour notre derniere nuit et journee nous nous sommes lachés.. Au retour je vous dirais ce que j'en pense.. Merci encore | | | À: ADV · 28 février 2018 à 15:20 Re: Hôtels à Bali ( Sanur ou près de l'aéroport) Message 5 de 5 · 757 affichages · Partager Merci bcp de votre reponse a force de chercher j'ai trouve un hotel sur SanurAtta Kamaya Resort and Villas pour un prix tres raisonnable pour ce que c'est avec une piscine privee..c'est pour notre derniere nuit et journee nous nous sommes lachés.. Au retour je vous dirais ce que j'en pense.. Merci encore | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |