A Lahore, l'hotel "routard" est le "Regal internet Inn".
Un internet café au 1er étage, et un "hotel" aux 2eme et 3 étage. Terrasse sur le toit.
C'est DERRIERE l'ancien regal cinema, tous les chauffeurs de taxi connaissent, mais demande leur de te déposer bien au coin de la rue! Et pas de l'autre côté de la rue 100m plus loin comme moi... (voir
voyageforum.com/v.f?post=226306#226306
) C'est dans une petite rue. Près d'un supermarché avec gardien devant la porte. (Un high class A/C supermarket, avec du muesli, yoghurt, pain, chocolat... Le rêve quoi.)
Il y a des chambres privées et des dortoirs. Quand je suis arrivée, les chambres étaient complètes, j'ai donc pris le dortoir, douche et wc sur le toit. C'est sommaire, mais les draps sont propres, et je ne me suis pas fait piquée.
Venant d'
Iran j'étais seule, sans avoir parlé à d'autres voyageurs depuis 10 jours, et j'étais bien contente d'en rencontrer! En autre Dan, un chouette bruxellois qui est venu... à vélo! Dans ce même GH il y avait aussi un autre couple qui voyageait à vélo! On rencontre des fous sur la route!

Et donc comme le regal internet inn est aussi un net café, ils doivent avoir un e-mail, mais je ne l'ai pas, sorry...
Bon voyage

P.S: J'ai reçu un adresse sympa à Gilgit, la madina GH, chez Yakub, et à Karimabad, au "old Hunza inn".