| Hôtels pas cher à Peshawar et Muree (Pakistan)? Neelan · 8 janvier 2006 à 19:29 2 messages · 2 participants · 2 111 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 19:29 Hôtels pas cher à Peshawar et Muree (Pakistan)? Message 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Je cherche des adresses d'hotels pas chers à Peshawar et Muree (Pakistan environ 500 roupies).Si vous avez des bons plans n'hesitez pas car mon ami se trouve en ce moment là bas et cherche les meilleurs plan car son budget est serré. Merci à tous et si vous avez d'autre sinfos n'hesitez pas. | | | À: Neelan · 12 janvier 2006 à 12:38 Re: Hôtels pas cher à Peshawar et Muree (Pakistan)? Message 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager A Peshawar, pour moins de 500 Rp tu n auras que l embarras du choix. Au Khyber bazaar par exemple il y a un tas d hotel pour 100- 200 rp tout a fait corrects.
Ceci est valable pour tout le reste du Pakistan. Je me souviens pas avoir paye plus de 300 rp pour une chambre. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |