| Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Laoh · 2 mars 2015 à 8:34 10 messages · 4 participants · 3 874 affichages | | | | 2 mars 2015 à 8:34 Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 1 de 10 · 3 857 affichages · Partager Bonjour
Demeurant au Laos, je vais faire mon visa a Hanoi. On me demande une invitation faite par un hotel. De quoi s agit il exactement ? Juste d une reservation ?
Merci | | | À: Laoh · 3 mars 2015 à 10:11 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 2 de 10 · 3 816 affichages · Partager Ce pourrait être la lettre d'invitation pour le visa à l'arrivée par les airs uniquement généralement donnée (contre monnaie) par une agence locale ou il faut préciser votre lieu d hébergement, votre hôtel... | | | À: Asia7 · 3 mars 2015 à 10:16 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 3 de 10 · 3 815 affichages · Partager Vous faites reference au "visa on arrival" au Vietnam mais je ne suis pas que ce soit le meme principe. Car cette lettre fait partie d un dossier qu on doit remettre a l ambassade du Pakistan a Hanoi.
Merci quand meme | | | À: Laoh · 3 mars 2015 à 10:34 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 4 de 10 · 3 812 affichages · Partager Désolée  .
Cependant j'avoue ne pas bien comprendre ce que vient faire ici le Pakistan.
Si vous résidez au Laos comme indiqué que vous soyez Laotien ou étranger si vous arrivez par voies terrestre vous pouvez prendre votre visa à Vientiane au consulat ou par une agence de voyage.
Est ce cette procédure qui vous demande une lettre d'invitation d'hôtel? | | | À: Asia7 · 3 mars 2015 à 10:42 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 5 de 10 · 3 810 affichages · Partager Il n y a pas d ambassade au Laos. Je dois faire le visa a Hanoi. | | | À: Laoh · 3 mars 2015 à 17:30 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 6 de 10 · 3 791 affichages · Partager Bonjour Le visa, c'est pour aller dans quel pays? Ou je n'ai pas bien compris... Cordialement Patrick | | | À: Laoh · 3 mars 2015 à 19:44 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 7 de 10 · 3 781 affichages · Partager Ah bon, il me semble qu'à Vientiane il y en a une, mais peut être êtes vous trop éloigné? Ambassade du Vietnam à Vientiane, Laos
No. 85, Thatluang Road VientianeLaosTél (+856) 21 413 409 (+856) 21 414 602
Fax (+856) 21 413 379 (+856) 21 414 601 Site webwww.mofa.gov.vn/vnemb
| | | À: Asia7 · 4 mars 2015 à 0:21 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 8 de 10 · 3 769 affichages · Partager C est le visa pour le Pakistan. Nous sommes dans la rubrique "formalites administratives" du Pakistan | | | À: Laoh · 4 mars 2015 à 6:53 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 9 de 10 · 3 762 affichages · Partager Et qui est apparue à un moment sur la page Vietnam d'où ma confusion....  . | | | À: Laoh · 4 mars 2015 à 9:55 Re: Visa Pakistan - invitation faite par un hôtel Message 10 de 10 · 3 747 affichages · Partager Bonjour
Demeurant au Laos, je vais faire mon visa a Hanoi. On me demande une invitation faite par un hotel. De quoi s agit il exactement ? Juste d une reservation ?
Probablement. Il nous en fallait une pour le visa à Paris. Me rappelle plus ce que nous avions fait ; peut-être juste un hôtel à Islamabad réservé sur Internet et annulé ensuite. Il nous fallait aussi un "programme" de voyage auprès d'une agence pakistanaise. Un itinéraire bidon (et ne mentionnant pas le Karakoram qui semblait parfois poser pb pour les visa) nous avait été fourni par www.losthorizontreks.com/ pour une cinquantaine de $ | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |