Tamaro · 23 mai 2010 à 23:38 13 messages · 7 participants · 3 256 affichages | | | | Chers forumistes,
Quel hôtel conseillerez-vous à un homme qui va en mission pour 5 semaines à Yaoundé au point de vue sécurité/qualité-prix ? | | | salut j etai deja au cameroun et il y a de tres beau hotel a yaoundé tout comme a douala, pour manger il y a des grillades poisson, viande et poulet, des cabaret restaurant comme le bois d'ébene offre tous les soir une ambiance avec le makossa bitkutsi en live c est tres chic j ai des contact la bas je peu te passer les numeros, | | | bonjour,
voici une liste d'hôtel qui pourra te convenir www.camerounhotel.com
par contre écris moi en message privé et je te donne des infos sur un hôtel de mon quartier à yaoundé. l'avantage est que le soir il y a de l'animation alors dans certain quartier il est déconseillé de sortir après 23h00. je suis expatrié Français au Cameroun depuis 3 ans
bye | | | Cher Tamaro, Les censeurs de VF ont supprimé ma réponse, ce qui ne me parait pas justifié. Du coup, je ne peux pas lire ta réponse dont j'ai été avisé avant la coupure. mon email: hotels@ kribi-mer.com Pov Bob | | | bonsoir
j
bonsoir je viens de lire sur le forum que vous etes un expat voilà ma question peut on venir facilement au cameroun et s y installer j ai pas mal de contacts avec des filles de kribi et autres mais pas trop confiance enfin. Je suis en train pour cela de voir pour louer ou vendre ma maison et monter un petit projet au soleil sinon pouvez vous me dire les affaires à faire sur place merci de votre réponse amicalement christophe christophe.roux64@sfr.fr | | | bonsoir boben hier j ai pas pu lire ta réponse on me là éffacé concernant les affaires à faire sur kribi ou limbé pour une personne de 45 ans qui à envie de changer de vie et qui adore l afrique. P our cela je suis en train de voir pour vendre ou louer ma maison et part ir seul en espérant trouver une petite copine sur place si possible merci de ta réponse amicalement christophe christophe.roux64@sfr.fr | | | Grand merci à tous pour vos réponses qui nous ont été très utiles. | | | Bonjour, pour s'installer au Cameroun essais de lire les questions que j'ai posé sur l'achat de terrain ou maison et regarde les réponses des forumistes qui m'ont répondu trop d'embrouilles et d'escrocs pour les terrains pour s'installer en tant que blanc et en plus sans contrat de travail avec une entreprise française Oups galère enfin moi j'ai laissé tomber j'ai un terrain pour 99 ans au Sénégal et je m'installe la bas Hervé | | | Coucou 
Le sieur surfeur a déjà posté les mêmes messages sur les forums Madagascar et philippines; maintenant le CamerounEt la semaine prochaine; quel pays? Je pense que ce sont les nanas qui l'intéresse; pas les pays  | | | Salut Alex j'ai pris note du sieur surfeur et toi tu va quand en Casamance je retourne au séné mi octobre ou novembre tu me fait signe si tu vas par la a plus Hervé | | | Merci hervé
Je partirai en octobre mais sans être encore sur de la destination; asie ou afrique; je me tate  Te tiens au courant Tu ne retournes pas au cameroun? 
Alex | | | re réponse en MP salut alexp | | | Moi de même en MP | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |