Noutketbihan · 19 mai 2008 à 15:21 · Une photo 19 messages · 14 participants · 13 021 affichages | | | | 19 mai 2008 à 15:21 Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 1 de 19 · 12 854 affichages · Partager bonjour, je dois me rendre sur le littoral avec un ami au mois d'août. Dans un premier temps : LIMBE, puis nous remonterons vers KUMBA (pour aller voir le parc national de korup), retour sur limbé, puis DOUALA, et enfin KRIBI. Je recherche des informations sur les possibles hôtels où nous pourrons loger. Ce que je recherche : le minimum de confort (douche) Petite précision, nous serons sans voiture, donc merci de préciser le coût des transports en taxi si les hôtels ne sont pas en centre-ville.
Merci d'avance. Amicalement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je vous des info sur la ville de Limbe, je pourrai vous faire beneficier de logement à tarif réduit (chambre douche cuisine, marmite, assiette, gaz) à mon prix car c'est collgue a moi qui a l'hotel juste à l'entrée de la ville de Limbe. et meme vous pouvez également avoir un guide sans frais (juste un ami qui vous aide à vous reperer dans la ville car il y vit) A kumba aussi j'ai une relation qui est dans le corps de la police affecté labas elle vous guidera sur place et vous aidera pour le logement bon prix si ça vous interesse faite moi signe bonne journée | | | SALUT.. On loge facilement dans ces differentes villes ou vous allez, un peu different a Kumba puisque c'est à Korup que vous allez, mais ils ont des logement la bas, pas cher et acceptable. Sur Limbé vous avez Hotel miramar, pas loin du Botanic garden qui est bien et bon prix, avec piscine et vue sur la mer, j'aurais conseillé KIE VILLAGE mais... Pour ce qui est des transports, il ya pleines d'agences qui vont de douala pour le sud Ouest, mais il faut savoir être patient.Je conseille que vous allez au niveau de Rond point deido et emprunter les petites voitures rapides pour le sud Ouest, pour eviter la surcharge, payer 3 places au lieu de 2... A+ | | | BJR JE SUIS CAMEROUNAISE? JE VIS EN BRETAGNE; JE DOIS ME RENDRE MOI AUSSI AU CAMEROUN CET éTé ET ME FERAIT UN PLAISIR DE VOUS AIDER. | | | Bonjour, Pour Kribi l'Hôtel Costa Blanca est à recommander. Pas cher, prorpre, bien sécurisé avec sa magnifique plage privée. Je viens d'y passer cinq jours. Cordialement. | | | À: Jean60 · 24 janvier 2009 à 12:14 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 6 de 19 · 11 849 affichages · Partager nos gites conforts pour hébergement a Kribi
httpkribiholidays.com | | | À: Ninon73 · 25 janvier 2009 à 6:32 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 7 de 19 · 11 840 affichages · Partager BJR JE SUIS BRETON JE VIS A KRIBI ; Nos nouveauc gites de vacances :
httpkribiholiadays.com | | | Bonjour
Je viens de lire ton annonce où tu désires avoir un hotel très moins chers. Voila, je vais te guider pour douala puisque je vis à Douala, y'a un très beau MOTEL Deido à l'entrée de la gare de bessengé c'est pas cher. ça coûte 10 000 FCFA sachant que 1 euro vaut 655 FCFA tu peux faire la règle de trois et tu verras que ça ne vaut rien.
Ce Motel comporte, des CHAMBRES CLIMATISEE à ton goût, Sol CARRELE, DOUCHE CARRELEE, TELE CABLEE bref une douche très moderne. Y'a des français, des italiens, des espagnols qui y résident des foisl orsqu'ils passent à douala.
Ce motel est je dirai au centre ville.
Enfin une fois à douala, il faut demandé l'entrée de la gare de bessengué à Deido et vous appeler au : MOTEL DLR (Dicret Le Repere) Tel : +237 3341 07 08 et le patron répond au +237 7598 83 63
Bien à vous Roger | | | À: Rocket3 · 15 juin 2009 à 18:26 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 9 de 19 · 11 352 affichages · Partager Bonjour, Les bretons sont partout, l'hotel costablanca à Kribi vient d'être repris par des bretons. Très sympas d'ailleurs et l'endroit est paradisiaque. Le chef est francais et il prépare les produits locaux à sa sauce. Les prix sont très raisonnables et l'hygiène est parfaite. Bon séjour à Kribi à tous les amoureux de l'authentique. Leur site www.kribi-costablanca.com Image attachée: | | | Bonsoir; eh oui les Bretons sont partout ! moi je suis de Saint-Quay-Portrieux et vis donc a Kribi; et ce qui est curieux c'est que pratiquement tous nos premiers clients étaient Bretons (Soient travaillant au Cameroun ou bien en visite en provenance de France : Morlaix, Lorient, St Brieuc, St Nazaire etc... Les bretons ont le sens de l'ouverture sur le monde sans doute du fait d'être un peuple de navigateur... On ira voir les nouveaux gérant du Costablanca en souhaitant qu ils sont bien avertis des réalités du Cameroun | | | Salut
Fais une recherche dans mes anciens posts; j'avais fait un compte rendu de retour cameroun avec des adresses d'hôtels;
Limbé: - Park hôtel miramar; bien, situation centrale; pas de plage; mais une piscine; une adresse pas trop chère. - Atlantic beach hôtel; correct mais très vieillissant; trop cher à mon avis au vu des prestations; une piscine mais pas de plage - SEM beach hôtel; sorte de gros complexe hôtelier à 20kms de limbé; magnifique plage de sable noir; resto, piscine naturelle (eau de source de la montagne); plus cher of course (mais les chambres 1ers prix à 19000 CFA sont très confortables et restent abordables pour un touriste); bref pas le chambre d'hôtel que je fréquente en général mais je ne regrette pas d'y être allé car c'est la meilleure adresse du coin et la plage est superbe, isolée et tranquille (au plus 5 ou 6 touristes, et qq locaux) Pour les enfants, la plage est surveillée.
Kribi: - l'hôtel de la paix; chambre très simple, douche partagée; mais globalement ça passe; nous ça nous est convenu, c'est root; mais à 5000 CFA en plein centre à 2 pas de la plage publique On nous avait conseillé l'ex auberge chez amélie; mais on a pas testé
Si tu veux des adresses à ngaoundouré ou yaoundé, fais signe A douala on a pris le sky bonapriso hôtel; cher certes mais on a pas eu le choix pour le visa (lettre invit par fax)
Pour transports; bon réseau de bus et minibus; pas onéreux
pour le reste n'hésites pas à rechercher les anciens posts sur ce pays; plein d'infos notamment pour les parcs du nord
bon trip a++ | | | Bonsoir; suite e tes bons commentaires sur l hotel costa blanca ont est allé faire un tour il y a 3 jours pour y déjeuner et tu as bien raison; des Bretons hyper sympa et du professionalisme c 'est évident. on a bien mangé. Comme ils sont la depuis 1 mois je souhaite qu ils réussissent la ou beaucoup doivent repartir avec des désillusions. merci du conseil | | | À: Rduplex · 18 septembre 2009 à 21:07 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 13 de 19 · 10 478 affichages · Partager Bonjour tu pense qu'il y a de la place a cette hotel au mois d'octobre ? et la securité des affaires est telle assuré mais bn j'ai pas le chois et pour le numero de fone il repon le patron ? | | | re jvai arrivé a douala et pourriez me conseillez un hotel pas tres cher sachant que des fois jvai partir 2 ou 3 jours en laissant mes bagages pour aler visiter le cameroun | | | À: Rocket3 · 29 mars 2010 à 14:21 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 15 de 19 · 9 703 affichages · Partager bonjour, je suis de Bretagne et je me rends dans le sud Cameroun au mois de juillet. Je cherche hébergement abordable, avec circuit organisé autour de Kribi, Lolodorf, Ebolowa et région côtière, peux-tu me renseigner sur hébergement et séjour/circuit organisé. Merci. | | | À: Rduplex · 20 octobre 2010 à 18:25 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 16 de 19 · 8 638 affichages · Partager jy suis meme aller par l, entremise de roger et s, étais tres bien quartier très accueillant même j'y retournerais nimporte quand loll | | | À: Alexp79 · 21 octobre 2010 à 13:39 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 17 de 19 · 8 618 affichages · Partager Bonjour le part pour Limbé le 15 11 2010 pour 2 ans dans un premier temps je v ai prendre une chambre d hôtel j espère que le Miramar que tu connais est toujours ouvert dans les jours suivant je me métrai en quête de trouver un logement meublé pour ma famille 4 chambres mini aurai tu un contact sur Limbé qui pourrai m aider dans ma recherche Tu peu me joindre sur mon adresse mail gilbertcontadini@yahoo.fr Cordialement  GC | | | À: Conta · 21 octobre 2010 à 14:16 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 18 de 19 · 8 615 affichages · Partager Salut
En janvier 2009, les hôtels cités dont le miramar étaient ouverts puisqu'on y a dormi; après ça bouge vite; tentes une recherche sur le net. On voyageait sac à dos sans prendre de guides; donc pas de contacts sur limbé; désolé
Bon trip | | | À: Rduplex · 25 novembre 2011 à 2:51 Re: Hôtels pas chers à Limbe, Kumba, Doula, Kribi ( Cameroun) Message 19 de 19 · 7 009 affichages · Partager coucou je me rapelle que cette endroit etais tres charmant je vous le conseil fortement | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! |