Hôtels corrects (bon rapport qualité/prix) au Gabon? Idaolga · 15 septembre 2010 à 18:54 3 messages · 2 participants · 1 672 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 18:54 Hôtels corrects (bon rapport qualité/prix) au Gabon? Message 1 de 3 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec des amis au Gabon en décembre pour faire du tourisme. Nous irons à Libreville, Lambaréné, La Lopé, Boué, Mitzix et retour à Libreville. Pouvez vous me donner des conseils sur des hôtels corrects (bon rapport qualité/prix) sur ce circuit. Merci | | | À: Idaolga · 26 octobre 2010 à 20:49 Re: Hôtels corrects (bon rapport qualité/prix) au Gabon? Message 2 de 3 · 1 551 affichages · Partager Pour Libreville l'hotel Tropicana me plaisait. Il faut reserver! Lambarene: sans doute les chambres d'hote de l' Hospital Albert Schweitzer. La Lopé: j'étais dans Lopé Lodge. Il faut reserver, je pense! N.B.: une omelette est compris dans le petit déjeuner, mais pas offrit! - Il faut demander! Les bungalows sont très beaux, la location et vue sur la fleuve aussi. Mais, ça coute... | | | À: Lovetotravel · 27 octobre 2010 à 9:10 Re: Hôtels corrects (bon rapport qualité/prix) au Gabon? Message 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager merci pour ces informations qui me confortent dans mes choix. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |