Bonjour à frdy, mars92 et Tatie,
Je prends enfin le temps de vous remercier

pour votre aide précieuse concernant mon hébergement dans l'ouest des
USA... et je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt (manque de temps).
Je connais le système des "coupons". Ceci dit, étant une angoissée de nature, je préfère la solution de la réservation avant le départ afin d'être absolument sûre d'avoir un lit pour dormir à la fin de chaque journée de mon aventure.
Sur vos précieux conseils, je suis donc aller surfer sur le net pour comparer un peu les tarifs entre Days Inn, Howard Johnson, Motel 6 et plein d'autres motels trouvés en cours de route.
Sur les conseils d'une collègue, je suis également allée sur les sites Expedia et Govoyages (pour ne pas les citer) voir ce qu'ils proposaient.
Cela fait beaucoup de recherches et donc des heures et des heures passées sur internet mais tout cela en vaut la peine. Je pense avoir trouvé plus que mon bonheur et à la seule pensée du beau voyage que je me prépare, j'en oublie le froid et surtout la neige qui a recouvert les toits de
Lyon. Finalement, organiser son voyage par ses propres moyens, c'est franchement plus sympa, et plus économique, que de laisser faire une agence de voyages !

Maintenant, j'ouvre une petite parenthèse pour adresser un message à un certain Eric habitant la région lyonnaise comme moi. Il m'a envoyé un message privé dans la semaine (le 25/01). Tout à l'heure, j'ai voulu l'imprimer mais n'ayant pas cliqué sur le bon bouton, je l'ai en fait malencontreusement supprimé
. Voilà ce que c'est quand on fait les choses trop vite sans prendre le temps de vérifier ! Depuis, je m'en mords les doigts et j'aimerais bien que cette personne reprenne à nouveau contact avec moi. Merci d'avance.
Bon week-end à tous !
Florence