bonjour voila je dois allez sur chicago en juin pour deux semaines et je pars avec mon amie. je voudrais connaitre des hotels vraiment pas cher ou on pourrais avoir une chambre pour deux
Je pars en Mars a Los angeles et a San Fransisco pour 2 semaines (1 semaine dans chaque ville), j'aurai besoin de bonnes adresses pour loger sachant que je ne suis pas du tout regardante sur les chambre (juste de lhygiene qd meme la moindre des choses)...
Nous envisageons de partir cet été en juillet à New York qques jours avec nos 2 enfants (14 et 10 ans), puis d'aller ensuite en Floride. Sur Internet, les hôtels en Floride semblent d'un prix correct, par contre, à New York cela semble vraiment très très...
Kikidu30 · 12 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 781 affichages
Pour ceux qui son déja partit au Etats Unis j'ai plsuieurs petites questions... Auriez-vous des adresses ou sites avec des hotels pas chère? (quand je dit pas chère c'est maxi 36€ une journée)Comment vous vous êtes organiser avant de partir?Dans qu'elle...
J'ai 17 ans et je prévoit partir 2 semaine à south beach en août 2008 avec un amis de mon age. J'aimerais savoir si il-y-en a qui ont des informations sur les hotels pas chère à miami beach (près de south beach) et les démarches qu'il faut faire pour...
Je voudrais connaitre des hotels ou autres plans de logements pas chers sur new york (plutot centre ville, mais je ne suis pas difficile), merci par avance