bonjour
notre date de départ approche (15 juillet), et je commence à réserver certains hôtels car nous tombons dans les vacances d'hiver argentines...
Je sais que ce n'est pas indispensable de réserver et qu'on trouve toujours, mais j'ai horreur de perdre du temps à chercher un hôtel et en plus il ne reste parfois que les moins bien ou les plus chers

Comme on est 4, avec 2 enfants, on privilégie les chambres familiales pour réduite le coût (déjà bien onéreux, avec l'inflation et l'euro qui baisse...)
j'ai évidemment noté tous les bons plans qui ont été donné deci delà et j'ai déjà réservé, la quérencia à BA, solar del tropico à
humahuaca et la vaca tranquila à san carlos.
quelqu'un aurait -il des renseignements sur les hotels suivants avant que je ne leur envoie des mels (car évidemment les tarifs ne sont jamais sur les sites et ils ne sont pas tous sur booking.com...)
Hotel convento antiguo à
Salta : ont-ils des chambres de 4 ? (car 2 chambres de 2, c'est trop cher pour nous)
Hotel de la poste : chambre de 4, à quel tarif ?
et surtout : bons plans dans le NEA à estero del Ibera et Mocona ?
j'ai pris contact avec ypa de sapukai à carlos pellegrini, mais cet hotel comme beaucoup qui ont un site est très cher....
près de
Mocona, la posada
puerto paraiso a l'air super mais les tarifs

La posada Bonita n'est plus ce qu'elle était parait-il....
Bref je suis preneuse de vos bonnes adresses au rapport qualité/prix correct dans ce coin !
merci
timlulu