CanadaGoose · 6 juin 2006 à 12:47 5 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | Saluti, je dois aller au parc de Taman Negara depuis KL. Je sais que le départ en bus se fait depuis plusieurs hôtels (Istana,...) mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres. J'aimerais bien prendre le "shuttle bus" qui va directement à Kuala Tembelling (et pas à Jerantut) mais il ne doit pas y avoir 50000 endroits d'où part ce bus...
Est-ce que le Swiss Inn est bien placé pour accéder rapidement à ces bus?
Merci de m'aider... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Youhou.... Y'a personne???  | | | En fait j'ai un peu le meme probleme que toi... Je decolle le 10 juin de KL mais je ne sais absoulement pas comment aller au Taman Negara, enfin la ville la plus "proche" du coeur de la foret, avec des infrastuctures appropries...Si quelqu'un peut nous aider merci bien !! | | | Merci, en plus je connais ce site!   Je vais peut être loger au Swiss Inn à KL, donc je ne serai pas loin pour le bus. Dès que j'arrive là-bas je regarde ça anyway. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |